Défilé à Paris

17 décembre 2016 15:24; Act: 17.12.2016 15:28 Print

Quand Bella Hadid fonce rejoindre son ex

D'après Grazia UK, c'est encore chaud entre Bella Hadid et The Weeknd. Après le défilé Victoria's Secret, la belle s'est empressée d'aller retrouver son ex.

storybild

Le mannequin et son ex se sont séparés en novembre, après près de deux ans de relation. (photo: dr)

Sur ce sujet
Une faute?

Apparemment, lors du défilé Victoria's Secret, il n'y avait qu'un sujet de discussion: le mannequin Bella Hadid et son ancien chéri, le chanteur The Weeknd. Les deux stars seraient restées très proches à l'issue du défilé. La belle a impressionné pour sa première collaboration avec le géant de la lingerie fine, aux côtés d'habituées comme Kendall Jenner, Jasmine Tookes et sa sœur Gigi Hadid, lors du spectacle qui a eu lieu en novembre à Paris. The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye, ainsi que Bruno Mars et Lady Gaga se sont produits pour l'événement, ce qui signifie que Bella Hadid allait forcément recroiser son ex en marchant sur le podium.

Cela n'a pas dû la déranger, puisqu'il semblerait qu'après le défilé, elle se soit également rapprochée de lui. «Tout le monde ne parlait que de Bella et de The Weeknd au défilé Victoria's Secret, affirme une source à Grazia UK. À la soirée après le défilé, Bella est restée proche d'Abel, alors que sa sœur Gigi et Kendall Jenner se sont attardées le moins possible, après avoir été prises en photo. Bella a tracé vers le coin VIP de The Weeknd avec sa mère Yolanda, et elles ont toutes les deux discuté avec lui. Mais, alors que Bella semblait avoir envie de renouer le contact, il est rapidement retourné voir ses proches et l'a laissée avec sa mère.»

Le mannequin de 20 ans et son ex de 26 ans se sont séparés en novembre, après près de deux ans de relation. En route pour le défilé parisien, Bella Hadid a été surprise regardant une photo d'elle et du chanteur partageant un baiser. S'adressant à Grazia UK en coulisses, Bella Hadid a dit: «Je veux simplement trouver le bonheur dans ma vie privée». Ce qui pourrait donc impliquer de redonner vie à cette histoire. «Quand Abel a quitté Bella à la soirée, elle et Yolanda sont rapidement parties, continue la source. Cette rencontre avait un côté très bizarre, elle semblait ne pas vouloir partir. Ils assurent que ça s'est terminé et qu'ils restent amis, mais ça n'en avait pas l'air. On dirait que Bella n'est pas prête à passer à autre chose.»

(L'essentiel)