Événement artistique

09 décembre 2019 21:13; Act: 09.12.2019 21:20 Print

Que fait la fille de Madonna en pleine orgie?

Lourdes Leon a participé à un performance artistique très osée, vendredi dernier dans le cadre de l'Art Basel de Miami. Il s'agissait en fait d'une publicité.

Sur ce sujet
Une faute?

La marque de mode espagnole Desigual a réalisé une performance artistique dans le cadre de la semaine Art Basel à Miami. L'attraction principale a été l'apparition dans ce clip de la fille de de Madonna, Lourdes Leon, 23 ans. Avec une trentaine d'autres mannequins, la jeune femme a terminé la prestation presque nue.

En effet, comme le relève Paris Match, elle était d'abord vêtue d'une robe colorée, qu'elle a ensuite retirée pour ne porter qu'un string et des cache-tétons couleur peau. Elle se retrouve au milieu d'une masse de corps simulant un câlin collectif, dans ce qui ressemble à une orgie sexuelle géante.

C'est à l'artiste catalane Carlota Guerrero que l'on doit cette œuvre. Cette dernière veut transmettre «un message d'amour et de diversité culturelle», selon la page officielle Instagram de Desigual. À l'instar de sa maman, Lourdes Leon a suivi des cours à la Michigan School of Music, Theatre and Dance entre 2014 et 2018. Outre sa carrière de mannequin, elle est aussi actrice.

(L'essentiel/cga)