Révélations

06 juin 2020 22:37; Act: 06.06.2020 22:37 Print

Quels sont les secrets du teint d'Alicia Keys?

La chanteuse américaine a affirmé que si sa peau était aussi éclatante, c’est parce qu’elle avait modifié son régime alimentaire.

storybild

Grâce à ce qu’elle mange, la chanteuse américaine n’a presque plus besoin de se maquiller. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Alicia Keys a révélé que le secret de son teint impeccable était un régime alimentaire sans produits laitiers ni pain. L'auteure-compositrice-interprète a fait la Une des journaux en 2016 en s'affichant avec très peu, voire sans maquillage lors d'événements. Elle a depuis continué à limiter son utilisation de cosmétiques à son minimum.


Abordant son rituel beauté du matin dans une vidéo pour Vogue.com, elle a expliqué que la modification de son régime alimentaire avait eu un impact positif sur son teint. «J'ai arrêté les produits laitiers... et aussi, croyez-le ou non, je suis en train d'arrêter le pain, a-t-elle dévoilé. Laissez-moi vous dire que pourtant, je suis une accro du pain. Et puis évidemment, j’ai arrêté les aliments frits. L'huile et tout ça, ce n'est jamais vraiment bon».

Rituels méditatifs

La star américaine a toutefois révélé qu'elle se lavait le visage avec un certain nettoyant, puis qu’elle appliquait un masque spécial avant d'hydrater son visage avec de l'eau de rose ou du gel. «J'ai toujours été intéressée par les soins de la peau, mais d'une manière qui était très frustrante parce que je n'avais pas toujours une jolie peau. J’ai appris certains secrets et j’ai également trouvé certains des produits qui me conviennent. Tout le monde est différent. Vous devez continuer d'essayer et de trouver ce qui est bon pour vous », a expliqué la star de 39 ans.

Dans sa vidéo, Alicia Keys a encouragé ses fans à incorporer quelques rituels méditatifs simples, comme allumer une bougie pendant que vous vous chouchoutez: «Si vous vous sentez dépassé, si vous arrivez à un moment de la journée où vous vous sentez simplement dépassé... échappez-vous dans votre salle de bain et inspirez, expirez, faites-le environ 10 fois», a-t-elle suggéré.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • MarcC le 06.06.2020 23:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle reste et elle est une beauté éclatante.

  • kamasutra57 le 07.06.2020 18:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    cocou on ne donne pas de la confiture à un porc

  • Beautiful le 08.06.2020 10:31 Report dénoncer ce commentaire

    Voila une femme qui incarne la beauté a l'état pure.

Les derniers commentaires

  • Beautiful le 08.06.2020 10:31 Report dénoncer ce commentaire

    Voila une femme qui incarne la beauté a l'état pure.

  • Miss57 le 08.06.2020 07:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    j aime beaucoup...

  • kamasutra57 le 07.06.2020 18:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    cocou on ne donne pas de la confiture à un porc

  • Vieux sage (sa femme en fait) le 07.06.2020 14:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi je continue le pain, et je mange normalement. résultat j'ai une super peau sans utiliser leur crème de pseudo-soin... par contre je ne chante pas lol

  • kamasutra57 le 07.06.2020 09:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    la plus belle des chanteuses aux USA

    • Kango le 07.06.2020 17:41 Report dénoncer ce commentaire

      Belle peut=être mais bonne certainement pas. L'ayant vu en 2004, elle était prétentieuse et chantait très mal sans playback