Football

09 juillet 2019 16:55; Act: 09.07.2019 17:03 Print

Qui a volé le chien de Daniel Sturridge?

En vacances en Californie, l'international anglais s'est fait voler son chien lors d'un cambriolage. Il est prêt à offrir 30 000 dollars à qui lui ramènera Lucky Lucci.

Sur ce sujet
Une faute?

Actuellement en vacances à Los Angeles, Daniel Sturridge s'est fait cambrioler la nuit dernière. Le vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool s'est également fait voler... son chien, ce qui le rend inconsolable. Et manifestement, l'international anglais est prêt à tout pour le retrouver, puisqu'il a publié de nombreuses photos de Lucky Lucci sur les réseaux sociaux.

Dans un appel désespéré pour retrouver son chien, Sturridge a également indirectement supplié les cambrioleurs de lui rendre son poméranien. «Écoutez, quiconque sait qui a fait irruption chez moi, je vous paierai n'importe quoi, je suis vraiment sérieux. Je veux savoir ce qui s'est passé. Je veux savoir pourquoi ils ont pris mon chien (...) Comment peux-tu entrer par effraction dans la maison de quelqu'un à LA et prendre un chien? Es-tu fou? Tu entres dans une maison et tu prends un chien?».

Afin d'accélérer les recherches, l'ancien attaquant d'Anfield Road - il est en fin de contrat - a promis une récompense de 30 000 dollars. «Je veux que mon chien revienne et je paierai n'importe quoi, peu importe. Peu importe le coût. 20 ou 30 000 dollars, ramenez mon chien».

Pour l'heure, on est toujours sans nouvelle de Lucky Lucci.

(L'essentiel/Sport-Center)