Miss France vexée

09 novembre 2020 14:14; Act: 09.11.2020 15:21 Print

Rachel Legrain-​​Trapani zappée par Sylvie Tellier

L'ex de Benjamin Pavard n'a pas beaucoup apprécié d'être quasiment oubliée dans le livre qui retrace 100 ans de Miss France.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

«J’ai eu un petit pincement au cœur», a confié Rachel Legrain-Trapani, quand elle a feuilleté le livre de Sylvie Tellier, paru jeudi dernier, consacré aux 100 ans de Miss France. Miss France 2007 n'y apparaît qu'en tout petit, parmi d'autres candidates. Si elle a d'abord préféré en rire: «C’est comme ça dans les livres "Où est Charlie?". Il est forcément quelque part. Ça va, il y a quand même une petite photo», a-t-elle semblé plaisanter sur Instagram. Elle a toutefois directement demandé à la directrice générale Miss France, la raison pour laquelle elle était quasiment inexistante dans le livre de 144 pages.

Sylvie Tellier lui a indiqué avoir «fait de son mieux pour retracer 100 ans d’histoire de Miss France». «D’un point de vue humain ça fait mal (...) mais en toute honnêteté, le titre de maman est bien plus beau que le titre de Miss France», a de son côté confié la maman de Gianni (bientôt 7 ans) et Andrea (4 mois).

L'autre raison de cette toute petite apparition serait peut-être sa brouille avec Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Chroniqueuse à «TPMP People», Rachel Legrain-Trapani a critiqué la nouvelle venue: «Elle ne m'énerve pas, c'est juste que j'ai été à l'ancienne école, j'étais super impressionnée par Geneviève de Fontenay et j'osais pas la ramener. (...) J'aimerais qu'elle montre un peu plus... Je trouve que toutes ses sorties sont... Elle cherche en ce moment à faire du buzz». Une sortie visiblement pas du goût de tout le monde...

(mc/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • La blague le 09.11.2020 20:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    en même temps, Sylvie Tellier, est une blague ..... Comment cette personne totalement Inculte à pu arriver à ce poste?

  • Michel le 09.11.2020 18:03 Report dénoncer ce commentaire

    Pas mal: 2010 et 2017.

  • Mickey le 10.11.2020 00:14 Report dénoncer ce commentaire

    2016 est la plus belle de toutes , cette fille ressemble à la princesse dans la belle au bois dormant

Les derniers commentaires

  • Mickey le 10.11.2020 00:14 Report dénoncer ce commentaire

    2016 est la plus belle de toutes , cette fille ressemble à la princesse dans la belle au bois dormant

  • fff le 09.11.2020 22:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle est si laide cette Sylvie !!!

  • La blague le 09.11.2020 20:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    en même temps, Sylvie Tellier, est une blague ..... Comment cette personne totalement Inculte à pu arriver à ce poste?

  • Michel le 09.11.2020 18:03 Report dénoncer ce commentaire

    Pas mal: 2010 et 2017.

  • Hop la le 09.11.2020 17:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On a de ces problèmes