Selon Pamela Anderson

25 juin 2019 09:50; Act: 25.06.2019 10:28 Print

«Rami menait une double vie, j'ai été arnaquée»

La romance entre l'actrice et le footballeur est brisée. La Canadienne a vidé son sac sur Instagram et n'est pas tendre avec le champion du monde.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

It’s hard to accept The last (more than) 2.years of my life have been a big lie. I was scammed, led to believe ... we were in « big love »?. I’m devastated to find out in the last few days. That he was living a double life. He used to joke about other players who had girlfriends down the street in apartments close to their wives. He called those men monsters. ? But this is worse. He lied to all. How is it possible to control 2 women’s hearts and minds like this - I’m sure there were others. He is the monster. How could I have helped so many people @ndvhofficial and not be wise enough or able to help myself.

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

Pamela Anderson est «dévastée». L'actrice canadienne se lâche sur Instagram, dans un post publié vers 9h ce mardi. «Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge», écrit-elle en commentaire d'une photo d'elle et d'Adil Rami, en noir et blanc, comme pour montrer que la romance entre l'ancienne de «Bay Watch» et le champion du monde français est bel et bien morte.

«J'ai été arnaquée... C'était le Grand Amour?», poursuit Pamela, qui s'était installée à Marseille avec son footballeur. Mais celui-ci n'était pas aussi fidèle qu'elle l'avait cru. «J'ai été dévastée de découvrir ces derniers jours qu'il menait une double vie», lâche la Canadienne. Et le pire, c'est qu'il «plaisantait sur les autres joueurs qui installaient leurs petites amies dans des appartements proches de leurs épouses. Et il les appelait des monstres?».

Et elle continue. Là, «c'est pire. Il a menti à tout le monde. Comment peut-on contrôler deux cœurs de femmes comme ça? Et je suis sûr qu'il y en avait d'autres. C'est lui le monstre!». Le défenseur de l'Olympique de Marseille n'a pour le moment pas encore réagi à ces accusations. Mais la rupture semble consommée entre les deux anciens amoureux. Un de ses tout derniers post faisait la promotion du 3919, le numéro de «Solidarité femmes...».

(jw/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • bonsens le 25.06.2019 11:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le mec est juste un gros lourd

  • Antho le 25.06.2019 10:59 Report dénoncer ce commentaire

    Pauvre de nos gosses, des pères qui ont leur age mental.

  • Barbie Girl le 25.06.2019 11:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pour une bimbo cougar en manque de notoriété et qui change de mecs comme ses slips, je pense pas que c'est un grand drame....Je suis certain qu'elle trouvera vite un jeune et beau sportif pour s'afficher de nouveau sur les pages couverture People ;)

Les derniers commentaires

  • jacasse le 26.06.2019 08:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Champion du monde qui n’a pas joué un seul match :)))

  • head of what le 26.06.2019 07:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    a chacun son expérience moi j ai connu que des femmes infidèle et je le suis aussi ;-)

  • Roscoe le 25.06.2019 17:04 Report dénoncer ce commentaire

    Champion du Monde ? C'est qui ce gars ?

  • livreur le 25.06.2019 16:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bonjour Je suis pas d accord avec vous Sandra bonne fin de journée

  • sandra le 25.06.2019 15:42 Report dénoncer ce commentaire

    de toute facon la tete des hommes n est pas en haut, mais en bas. donc des hommes fideles ca n existe pas! ils pensent tous avec leurs bi.....

    • A méditer un peu le 25.06.2019 16:21 Report dénoncer ce commentaire

      Si les femmes seraient sérieuses, les hommes infidèles ne pourraient plus l'être...

    • Sam1952 le 25.06.2019 16:50 Report dénoncer ce commentaire

      Et que dire des femmes ? Toujours prêtres à piquer un mec marie , souvent juste pour faire mal à l autre ! ....elles sont très souvent responsables des séparations !.

    • MaisOui le 25.06.2019 17:03 Report dénoncer ce commentaire

      @sandra le 25.06.2019 15:42 : Apparemment, il y a assez de femmes qui jouent le jeu ! :-) Et biensûr, se plaignent ensuite. Scandale !