Incroyable transformation

02 août 2020 19:03; Act: 03.08.2020 09:56 Print

Reconnaissez-​​vous cette chanteuse britannique?

Alors que son grain de voix unique met tout le monde d'accord, c'est sur son physique méconnaissable que les fans de la chanteuse lancent à nouveau le débat. Vous avez trouvé?

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

Thank you Queen for always making us all feel so loved through your art ♥️♥️

Une publication partagée par Adele (@adele) le

Il s'agit bien évidemment d'Adele! Plutôt discrète sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 32 ans a publié samedi 1er août un nouveau cliché sur Instagram. Agenouillée devant sa télévision, elle félicite Beyoncé pour la sortie de son nouvel album «Black Is King»: «Merci Reine, de toujours nous faire sentir aimés à travers ton art», a légendé Adele sur sa photo.

Longs cheveux bouclés et très amincie, l'interprète de «Someone Like You» fait vivement réagir la Toile, qui a bien du mal à reconnaître l'Adele pulpeuse de ses débuts: «Est-ce vraiment elle? Je n'arrive presque pas à y croire», «Tant que je ne t'aurai pas entendue chanter, je ne serai pas totalement convaincu».

Ce n'est pas la première fois que la nouvelle silhouette de la star est sujet de débat parmi les internautes. En janvier dernier, alors qu'elle était en vacances avec le chanteur Harry Styles, elle choquait déjà ses fans qui regrettaient «l'ancienne Adele». D'autres la soutiennent, invitant les mauvaises langues à se concentrer sur son talent et son bonheur plutôt que la taille de ses vêtements, et ça fait du bien: «Tu as toujours été une personne merveilleuse, tu n’avais pas besoin de perdre autant de poids. Mais si tu te sens mieux maintenant, ce n’est que positif» a ainsi encouragé un internaute.

(sl/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Ant le 02.08.2020 21:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’aime son timbre de voix son physique elle en fait ce qu’elle veux

  • Bravo et quel changement le 02.08.2020 22:26 Report dénoncer ce commentaire

    Elle est superbe ... avant elle était trop forte et cela était dommage avec un si agréable visage. Elle a du en baver pour perdre autant de kilos. Quel courage !!!

  • revolutionnaire le 03.08.2020 05:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    si elle se sent mieux maintenant dans sa nouvelle silhouette c'est bien pour elle

Les derniers commentaires

  • pralin le 04.08.2020 10:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    De l’obésité à l’état squelettique , j’espère pour elle que sa santé est au mieux .

  • dulux le 03.08.2020 10:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c'est mieux

  • Félicitations le 03.08.2020 10:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La santé d'abord, désolé pour ceux qui la préféraient bien enveloppée de tissus adipeux destinés à bloquer ses artères. Adèle est visiblement plus heureuse sans ces kilos superflus, tant pis pour certains fans elle ne s'en portera que mieux.

  • Betty B le 03.08.2020 09:29 Report dénoncer ce commentaire

    Par contre pas de photos d'elle faisant un jogging ou dans une salle de sport ??

  • Bobber le 03.08.2020 08:58 Report dénoncer ce commentaire

    Reconnaitre une femme avec quoi, 40kg de moins, et sans maquillage alors qu'avant elle y allait franchement, c'est mission impossible ...