Sur Instagram

30 octobre 2018 11:03; Act: 30.10.2018 11:56 Print

Rihanna pose en mariée super sexy

Sur Instagram, la chanteuse barbadienne a une nouvelle fois donné de sa personne pour vanter les mérites de sa marque de lingerie, Savage X Fenty.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Rihanna n'est pas seulement une chanteuse à succès, elle est également une véritable femme d'affaires. Et pour faire tourner sa petite entreprise, elle n'hésite pas à faire elle-même la publicité de ses produits: pour le plus grand plaisir du public, la demoiselle de 30 ans ne s'est pas lancée dans la cimenterie mais dans la lingerie sexy.

Lundi, elle a posté un cliché très sensuel où on la voit dans un petit ensemble blanc en dentelle, seulement coiffée d'un voile. «Cette matière est tellement légère et douce que vous ne voudrez pas l'enlever», vante-t-elle.

Pour toutes les morphologies

Sa marque de lingerie, Savage x Fenty, a été lancée en mai dernier à New York avec pour mot d'ordre: «Les femmes devraient pouvoir porter la lingerie qu'elles veulent pour leur propre plaisir», avait expliqué Rihanna au magazine Vogue.

Ainsi, la marque propose des teintes pour toutes les couleurs de peau et des modèles pour toutes les morphologies, les tailles de soutiens-gorges allant du 85A au 115E et les bas du XS au XXXL. Le tout pour toutes les bourses.

Quelques exemples de sa collection

(mc/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Nath le 30.10.2018 14:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    si vous trouvez que le terme super dodue esr adéquat avec la morphologie de Rihanna je vous conseille fortement d aller voir un opthalmo très très rapidement .... Certes elle n est pas "mince" mais pas non plus "super dodue" ...

  • zaaz le 30.10.2018 13:59 Report dénoncer ce commentaire

    Allo? Les féministes sur répondeur?

  • Olida le 30.10.2018 12:33 Report dénoncer ce commentaire

    Elle ne pose pas en mariée, elle pose en lingerie, non? Après "sexy", ça dépend vraiment des goûts. Là vu les photos, le genre, .... faut quand même avoir la dalle. Enfin c'est mon avis perso. Si cela plait à son copain/mari/mec, c'est sa vie.

Les derniers commentaires

  • paul57 le 31.10.2018 06:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle est pathétique, et loin d’être un top

  • Nath le 30.10.2018 14:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    si vous trouvez que le terme super dodue esr adéquat avec la morphologie de Rihanna je vous conseille fortement d aller voir un opthalmo très très rapidement .... Certes elle n est pas "mince" mais pas non plus "super dodue" ...

  • zaaz le 30.10.2018 13:59 Report dénoncer ce commentaire

    Allo? Les féministes sur répondeur?

  • Transpocalypse le 30.10.2018 13:14 Report dénoncer ce commentaire

    Toutes ces meufs Rihanna, Beyonce, Shakira et autres sont des travestis et les mec s'excitent dessus comme des chiens et en fait c'est des mecs !!!

  • kdbdbwk le 30.10.2018 13:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La future generation auras que des feministes, plus de cuisine pour les femmes maintenant sont les homme a la cuisine haha monde a l’envers et tout le monde supporte ca bravo

    • Une féministe le 30.10.2018 17:39 Report dénoncer ce commentaire

      certaines femmes qui se plaignent de ne pas trouver de mec sont bien obligés d'apprendre à régler les petits travaux à la maison seules. Vous apprendrez bien à cuisiner quelques plats pour ne pas mourir de faim et qui sait vous impressionnerez peut être assez une jeune fille au passage qui regardera outre vos autres défauts...