Méchant

17 juin 2013 17:46; Act: 17.06.2013 17:58 Print

Robert Downey Jr. fait pleurer un enfant

Un tout jeune garçon a fondu en larmes en rencontrant l’acteur américain. On lui avait promis qu’il allait se retouver face à Iron Man. Le vrai.

storybild

La mère du petit Jaxson a immortalisé la «triste» scène. (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Robert Downey Jr. avait accepté qu’un garçon de 18 mois vienne le voir sur un tournage au Massachussetts. Mais la rencontre s’est plutôt mal passée. Lorsque le petit l’a vu, il a fondu en larmes. Sa mère lui avait en effet promis qu’il allait voir Iron Man. Mais comme l’acteur ne portait pas la panoplie du personnage qu’il interprète sur grand écran, le garçon a piqué une crise.

Touché, Downey a alors réconforté Jaxson. Père de deux enfants, il a tout de suite trouvé les mots justes pour le consoler. «Mon fils est allé mieux dès que Robert lui a parlé», s’est réjoui la maman dans le magazine People.

Décidément, Robert Downey Jr. est un briseur de cœur. En plus de Jaxson, Johnny Depp a eu une déconvenue par sa faute. «Un soir Robert Downey Jr – que je connais depuis un million d’années – et sa femme sont venus dîner à la maison, a raconté Depp dans une récente interview. Mon fils était comme… il ne pouvait pas croire qu’il était assis à côté d’Iron Man. D’un seul coup, j’ai vu le Capitaine Jack Sparrow sortir des yeux de mon fils et Iron Man en devenir la star».

(L'essentiel Online/fab)