Réseaux sociaux

22 août 2018 08:39; Act: 23.08.2018 10:15 Print

Ronaldo fait le buzz en posant avec sa famille

Le Portugais, fraîchement transféré à la Juventus, n'est pas qu'un as du ballon rond. Il est également champion des réseaux sociaux.

La famiglia bianconera! #finoallafine Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le 21 Août 2018 à 10 :56 PDT

Sur ce sujet
Une faute?

CR7 à la salle de sport, CR7 au lac de Côme, CR7 à l'entraînement. Attention, Martine n'a qu'à bien se tenir. En plus d'être l'un des meilleurs footballeurs du monde, le Portugais est également un phénomène sur les réseaux sociaux: la fréquence et le nombre de ses messages doivent rendre jaloux les «community manager» les plus aguerris.

Sur Instagram, sa dernière photo montre toute sa petite famille sur ce qui est probablement la terrasse de sa villa à Turin. Il pose avec sa compagne Georgina et ses quatre enfants: Cristiano Jr, Alana Martina, et les jumeaux Eva et Mateo, évidemment tous habillés aux couleurs de la Juventus.

Et les fans du monde entier semblent apprécier. En quelques heures seulement, des millions de personnes ont aimé sa photo. Au petit matin, la barre approchait les neuf millions de «like».

Buona Domenica????‍♀️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

(L'essentiel/jfe)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Duluc le 22.08.2018 13:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @cocou : phase descendante je suis plié !!! J avoue je connais bcp de gens a 33 ans qui ont un physique comme le sien et des stats hors normes. Jamais blessé, 5 ballons d or, 5 ligue des champions, et cette année il va remettre ça, jalousie quand tu nous tiens comme le dit Gabriela

  • Sylvie le 22.08.2018 10:01 Report dénoncer ce commentaire

    Très productif ce Monsieur!

  • lynn le 23.08.2018 13:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bientôt un hôtel CR7 en Italie? J’adore celui de Funchal.

Les derniers commentaires

  • Nico57 le 23.08.2018 15:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un petite effort encore et y pourra faire son équipe de foot les Ronaldo lool pour le moment c’est juste le Portugal Ronaldo

  • lynn le 23.08.2018 13:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bientôt un hôtel CR7 en Italie? J’adore celui de Funchal.

  • Django le 23.08.2018 12:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @duluc calme toi ton chéri va encore marquer des buts.

  • Excellent le 23.08.2018 11:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il est bon Ronaldo, très intelligent, je commence à l'apprécier. En matière de relations publiques je trouve qu'il fait de très bons dribbles avec des coups au but très bien cadrés. Souple, agile, malin, réfléchi mais aussi très bon improvisateur si nécessaire. Il n'a pas fini d'en étonner plus d'un, surtout lorsque sa carrière de footballeur sera terminée

  • Phil. le 23.08.2018 10:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un des plus grands joueurs de tous les temps