Couple star

02 mai 2017 16:23; Act: 02.05.2017 17:21 Print

Ryan Reynolds est fou amoureux et il le prouve

L'acteur canadien a fait une déclaration vibrante pour son épouse Blake Lively sur le compte Instagram «Humans of New York», où il l'a couverte d'éloges.

Sur ce sujet
Une faute?

C'est l'un des couples les plus glamours de Hollywood. Blake Lively et Ryan Reynolds ne perdent pas une occasion de le prouver. Le Canadien a d'ailleurs profité que son actrice d'épouse soit apprêtée pour le Met Gala, lundi, pour décrire ses plus belles qualités dans le cadre du projet «Humans of New York», blog qui dévoile le portrait d'un habitant de la ville, généralement lambda.

«Elle répond toujours avec empathie. Elle affronte la colère avec empathie. Elle affronte la haine avec empathie», raconte l'acteur de 40 ans au sujet de la mère de ses deux filles, James, 2 ans, et Ines, 7 mois. Il ajoute: «Elle prend toujours le temps d'imaginer ce qui est arrivé aux gens quand ils avaient 5 ou 6 ans». Ce que Ryan Reynolds apprécie le plus chez sa femme? Le fait qu'elle l'ait poussé à renouer des liens avec son père. «J'ai eu une relation très tumultueuse avec lui. Avant qu'il meurt, elle m'a fait me rappeler des choses dont je ne voulais pas me rappeler. Elle m'a fait me souvenir des bons moments», décrit-il.

La publication de ce portrait inédit a été réservé au compte Instagram du projet. La photo a récolté près de 900 000 likes en 12 heures. Les commentaires ont souligné la complicité du couple, solide et passionné, qui s'est uni en 2012.

(L'essentiel/and)