Bonne action

19 juillet 2017 12:51; Act: 19.07.2017 12:56 Print

Ryan Reynolds réalise le rêve d'un garçon de 5 ans

Un enfant qui n'a plus que quelques mois à vivre a eu la surprise de recevoir un coup de fil de l'acteur canadien. L'intéressé était très content après ce geste.

storybild

Ryan Reynolds a passé 15 minutes au téléphone avec le petit Daniel. (photo: WENN/DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Il y a quelques semaines, les parents du petit Daniel, un grand fan de l'univers Marvel, ont appris que leur fils souffrait d'une tumeur inopérable au cerveau et n'avait plus que quelques mois à vivre. Alors, ils ont décidé de tout faire pour que la fin de sa vie soit la plus belle possible. Et ils ont pu compter sur Ryan Reynolds pour les aider.

L'acteur, héros de «Deadpool», a fait une surprise au petit Daniel en lui téléphonant, rapporte le Plymouth Herald. «Il a répondu au téléphone et Ryan lui a demandé s'il savait qui il était. Dès que Daniel a réalisé qui l'appelait, il a demandé s'il pouvait faire un Facetime», a raconté sa maman.

Le petit garçon a ensuite pu voir son idole, mais aussi une partie du plateau et de l'équipe du deuxième volet de «Deadpool», actuellement en tournage. Un moment qu'il n'oubliera jamais. «Il en a parlé à tous ses amis et à ses profs. C'était bon de le voir excité comme ça. Il n'était pas très bien ces derniers temps», a confié la mère de Daniel.

(L'essentiel/jfa)