Photos volées

23 avril 2020 07:36; Act: 23.04.2020 10:49 Print

Sans maquillage, Kylie Jenner n'est pas la même

Des clichés volés de Kylie Jenner au naturel, en survêtement, pieds nus, paquet de chips sous le bras, dans les rues de Berverly Hills, font le buzz sur les réseaux sociaux.

storybild

Avec plus de 170 millions d'abonnés sur Instagram, l'Américaine de 22 ans figure parmi les influenceuses les plus suivies au monde. (photo: Frazer Harrison)

Sur ce sujet
Une faute?

Peut-être a-t-elle pensé que les paparazzi joueraient le jeu du #StayAtHome. Mal lui en a pris. Dimanche 19 avril 2020, Kylie Jenner est sortie de chez elle en survêtements, pieds nus, paquet de chips sous le bras, et surtout sans maquillage. Les clichés de la sœur de Kim Kardashian au naturel pris dans les rues de Beverly Hills ont fait surface quelques jours plus tard sur la Toile. Chose qui n'a pas manqué de passionner les internautes, lesquels se sont déchaînés dans leurs commentaires et leurs montages photos.

«Le maquilleur de Kylie, c'est Harry Potter je ne vois pas d'autre explication», écrit l'un. «Kylie Jenner on dirait les Américaines chelous dans le fin fond du Mississippi qui passent leurs temps à jouer à la play et bouffer», tweete un autre. «C'est une sorcière, elle nous a tous eu», peut-on encore lire sur le Net. Voilà un sortie que les fans de la jeune milliardaire n'oublieront pas de si tôt...

Voir cette publication sur Instagram
my baby is getting so big ???? Une publication partagée par Kylie ???? (@kyliejenner) le 20 Avril 2020 à 4 :09 PDT

Voir cette publication sur Instagram
pucci babies Une publication partagée par Kylie ???? (@kyliejenner) le 4 Mars 2020 à 4 :58 PST

(L'essentiel/mag)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • monde moderne le 23.04.2020 08:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ceci est le témoin de ce monde moderne ou les humains ecervellés matent les télé réalité ou s'inventent une vie sur les reseaux sociaux .. ne me dites oas qie ca vous choque ceci est le pure produit de votre création

  • Lol le 23.04.2020 13:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Famille ridicule basée uniquement sur l’apparence physique, elles sont toutes horribles mais argent, botox, maquillages et filtres leur permet de déprimer les belles jeunes filles en quête d’identité.

  • mond à l'envers le 23.04.2020 08:03 Report dénoncer ce commentaire

    Et la grande masse de lemmings essaye de ressembler à une fille sans scrupules et opportuniste et qui vous ment pendant tout le temps ou tout est du fake, au lieu de se rebiffer sur le monde réel et qui est sans pareil.

Les derniers commentaires

  • NoComent le 23.04.2020 19:34 Report dénoncer ce commentaire

    Pas surpris ! Il suffit d'aller sur StarsWithoutMakeUp pour vous rendre compte que finalement votre petite femme n'est pas si mal que ça

  • red taz le 23.04.2020 17:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    vive photoshop

  • cedber le 23.04.2020 16:03 Report dénoncer ce commentaire

    en fait, elle est normal...

  • Palamunitan le 23.04.2020 15:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est comme les enballages commerciaux... S'ils promettent 100 grammes, il y en a en réalité 80... Dans le cas présent, la duperie risque de dépasser TOUT...

  • tout est marketing le 23.04.2020 14:42 Report dénoncer ce commentaire

    la pub que vous regardez, les étiquettes sur vos aliments, les beaux vetements que vous mettez, vos dents blanches, les photos de vos vacances selectionné sans touristes, pluie et vent. Tout est fiction, vos films, vos romans, vos écrivain du 19eme siecle, vos mythologies grecs et religions La télé réalité et K.Jenner, rien de plus rien de moins, c'est la continuité logique, nos rêves, nos espoirs, nos motivations, inutile de s'en surprendre