Starlette métamorphosée

24 septembre 2020 13:27; Act: 24.09.2020 14:25 Print

Sarah Fraisou a déjà perdu plus de 30 kilos

La starlette de téléréalité s'est fait poser un anneau gastrique pour devenir plus mince. Malgré une baisse de poids substantielle, elle ne compte pas s’arrêter là.

Sur ce sujet
Une faute?

C’est décidé, Sarah Fraisou ne veut plus être en surpoids. Après avoir perdu plus de 30 kilos grâce à la pose d’un anneau gastrique, une alimentation plus saine et des exercices physiques, la starlette de téléréalité est métamorphosée. Même son visage s’est affiné. Fière de son nouveau look, la Française de 28 ans a exprimé sa joie dans une story Snapchat, mercredi 23 septembre 2020. «Tellement contente de rentrer entièrement dans l’écran», a-t-elle écrit avec humour en légende de l’une de ses vidéos.

Quelques jours auparavant, la jeune femme avait confié vouloir maigrir pour préserver sa santé et se sentir plus à l’aise dans ses vêtements. Cet été, elle a aussi fait réduire sa poitrine parce qu’elle en avait marre d’être «hors norme». Après cette opération, l’ancienne candidate des «Anges» avait confié: «Mon but est de retomber à 90, voire dans les 80 kilos. Je suis trop contente, ça fait depuis l’âge de mes 20 ans, même avant, que je ne suis pas passée en dessous des 100 kilos». Ses fans, subjugués par sa transformation, ont été nombreux à la féliciter.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Sylvain le 24.09.2020 13:50 Report dénoncer ce commentaire

    Ses "fans" ? Bon Dieu ............

  • Marc le 24.09.2020 14:25 Report dénoncer ce commentaire

    C'est qui ?

  • Body shame à l’envers le 24.09.2020 14:32 Report dénoncer ce commentaire

    Nous aurait-on menti ? Les gros/obèses/en surpoids (appelez-les comme bon vous semble) qui prétendent être heureux dans leurs baskets et soi-disant envoient balader ceux qui osent leur dire de faire gaffe à leur santé parce qu’ils se trouvent beaux/attirants/en bonne santé ? Ensuite se font opérer pour perdre du poids et crient leur joie d’avoir réussi à mincir et de se sentir oh tellement mieux à présent et chercher l’approbation des autres ?

Les derniers commentaires

  • TopsyKrett le 25.09.2020 15:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’ai toujours trouvé très "crédible" les personnes qui disent "bien se sentir dans leurs corps" et "3 semaines" plus tard avoir recours à des méthodes "drastiques" afin de justement changer leurs corps

  • faux espoir le 25.09.2020 12:49 Report dénoncer ce commentaire

    On ne guérit pas de l'obésité. Car le problème après c'est la peau qui pend de partout, le peu que l'on voit de son ventre en dit long déjà, On est pas près de la voir en bikini .. et les opérations pour enlever les surplus de peau sont très lourdes et laissent des traces. Il faut cesser de de dire au obèses qu'il peuvent (re)devenir mince sans conséquence ce n'est pas vrai. c'est une voie sans retour. Je ne suis pas certain que l'on soit finalement plus heureu(x)se dans un corps mince a la peau flasque et pendouillante que gros(se), ca doit être très difficile a vivre dans les 2 cas je pense.

  • Sam Fairire le 25.09.2020 12:21 Report dénoncer ce commentaire

    Moi aussi, 33 kgs, personne n'en parle .....

  • JC DUSS le 25.09.2020 09:32 Report dénoncer ce commentaire

    une disparition totale aurait été mieux :-)))

  • blu le 25.09.2020 07:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et dans sa tête ça se passe comment.... l’esprit doit être plus fort que la chair Si son opération est util à son bien être pourquoi pas mais si c’est pour se pavaner en toute vulgarité alors c’est sa conscience qu’elle devra tester.