Vacances en Italie

11 août 2019 14:30; Act: 12.08.2019 10:10 Print

Séparée, Miley Cyrus s'amuse au lac de Côme

Mariés depuis décembre 2018, la chanteuse et l'acteur Liam Hemsworth ont décidé de se séparer. Elle se consolerait auprès de son amie Kaitlynn Carter.

storybild

La chanteuse se détend en Italie. (photo: Instagram / Miley Cyrus)

Sur ce sujet
Une faute?

Entre Miley Cyrus (26 ans) et Liam Hemsworth (29 ans), c'est déjà fini. Alors qu'ils s'étaient dit «oui» pour la vie en décembre dernier, le couple a décidé de se séparer après à peine huit mois de mariage, a révélé le magazine People.

Un représentant de la chanteuse et actrice américaine a déclaré au journal: «En constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu'individus, ils ont décidé que c'était la meilleure décision. Ils vont désormais se concentrer chacun sur leurs carrières mais restent toujours des parents dévoués à tous leurs animaux communs. Veuillez respecter leur décision et leur vie privée».

Amour tumultueux

Les rumeurs autour d'une séparation couraient depuis vendredi. En effet, Miley Cirrus a été aperçue en compagnie de l'ex-femme de Brody Jenner, Kaitlynn Carter, au bord du lac de Côme. Les deux femmes seraient plus qu'amies, selon les spécialistes. Et samedi, elle s'était affichée sans son alliance sur des photos postées sur son compte Instagram. Un détail que n'avait pas manqué de remarquer les plus observateurs.

En juillet, elle expliquait déjà à People qu'elle ne «correspondait pas à une épouse modèle». Elle se disait aussi toujours attirée sexuellement par les femmes. Cette séparation entre l'acteur et la chanteuse est-elle définitive? Nul ne le sait. Il faut dire que le couple n'en est pas à sa première rupture. Ils s'étaient rencontrés en 2009, sur le tournage du film «The Last Song». Ils avaient annoncé ensuite en 2012 leurs fiançailles avant de rompre quelques mois plus tard. Et de se remettre en couple.

Voir cette publication sur Instagram
rock the boat, don't rock the boat baby ??Une publication partagée par Kaitlynn Carter (@kaitlynn) le 9 Août 2019 à 3 :08 PDT

Voir cette publication sur Instagram
Mute me if you don't want SPAMMEDUne publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le 10 Août 2019 à 7 :03 PDT

(L'essentiel/cht)