Humoriste français

11 février 2019 10:00; Act: 11.02.2019 14:23 Print

Les confidences osées de Palmade sur sa vie intime

Pierre Palmade, a dévoilé ce dimanche 10 février, aux Enfants de la télé, quelques histoires intimes. Face à Laurent Ruquier, il n'a pas rechigné sur les détails.

storybild

Le comédien Pierre Palmade a le verbe facile concernant sa vie privée. (photo: AFP/Joel Saget)

Sur ce sujet
Une faute?

Dans cette édition spéciale des «Enfants de la télé», Laurent Ruquier a préparé à l'avance, des images à diffuser devant ses invités. Au cours de la soirée, vient le tour de Pierre Palmade. Racontant une anecdote d'une sortie en boîte, il est coupé par Laurent Ruquier qui dévoile alors un extrait vidéo, pensant qu'il s'agit de la même histoire.

Dans cet extrait, P. Palmade raconte: «J’avais rencontré quelqu’un, j’étais saoûl et la personne aussi, et c’est pendant l’acte que la personne m’a reconnu, parce que ça l’a un peu réveillée, et puis elle fait: «Oh, Pierre Palmade !... et puis on a continué». L'humoriste prend conscience qu'il n'allait pas conter la même histoire et continue donc avec la sienne en se disant «Tant pis».

Il dévoile donc comment un garçon qu’il ramenait de soirée ne l’a non pas reconnu, mais en plus ne le connaissait pas du tout.

(L'essentiel)