Demi Lovato

19 février 2020 13:18; Act: 19.02.2020 14:27 Print

Ses nouvelles rondeurs plaisent à ses fans

La chanteuse Demi Lovato a décidé d'assumer ses formes. Elle n'a plus envie de revivre la pression qu'elle a subie pour être une artiste qui répond aux critères imposés du «sexy».

Sur ce sujet
Une faute?

Demi Lovato revient de loin. Après s'être battue contre ses troubles alimentaires et son addiction à la drogue, qui lui a valu une overdose et une cure de désintox en 2018, la chanteuse de 27 ans semble enfin aller mieux. Dans une vidéo postée sur Instagram par le top model grande taille Ashley Graham, mardi, Demi, avec quelques kilos en plus, s'est livrée sans détour.

Ses problèmes de poids font désormais partie du passé. L'Américaine ne veut plus subir la pression du showbiz qui pousse les stars à être toujours plus sexy (ou du moins sexy selon certains critères imposés). «Je n'ai pas besoin d'être habillée d'un collant hyper moulant recouvrant mon corps sur scène», a-t-elle expliqué. Quant à la minceur prônée dans son milieu professionnel, l'artiste ne veut plus en entendre parler: «J'en avais assez de faire des entraînements physiques jusqu'à l'épuisement!»

Fans bienveillants

Face à Ashley qui l'a interviewée, Demi a aussi raconté les nombreuses diètes qu'elle a tenté de faire, mais qui n'ont jamais fonctionné pour elle. «Les régimes étaient, pour moi ces dernières années, une manière de résoudre mes problèmes de troubles de l'alimentation alors qu'en fait ça les aggravait», a-t-elle déploré.

Touchés par sa sincérité, ses admirateurs ont été nombreux à la soutenir et à l'accepter telle qu'elle est. «Je l'adore. Je suis tellement contente qu'elle puisse enfin être vraie avec elle-même et faire ce qui la rend heureuse», s'est enthousiasmée une internaute. «Je l'ai toujours beaucoup aimée avec un peu de poids. Je suis contente de voir qu'elle va tellement mieux», pouvait-on aussi lire, ou encore: «Elle est magnifique!» Nul doute que ces messages ont dû faire plaisir à Demi. En septembre 2019, elle avait posté une photo non retouchée d'elle en maillot de bain et avait déclaré être «fatiguée d'avoir honte de son corps».

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • 2cents le 19.02.2020 16:00 Report dénoncer ce commentaire

    Demi est magnifique, très très belle comme elle est maintenant. Et aussi une personne avec un vrai coeur

  • Pauline le 19.02.2020 19:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je la trouve belle avec des rondeurs aussi.

  • Alessandro le 19.02.2020 14:06 Report dénoncer ce commentaire

    Demi est merveilleuse.

Les derniers commentaires

  • Ben-J le 20.02.2020 07:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ah quand même, des nouvelles rondeurs, bon ça oui va bien mais c’est un plus que des “rondeurs”

  • amourdemavie le 19.02.2020 19:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    tu est très belle ainsi pas comme ses planches à pain

  • Pauline le 19.02.2020 19:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je la trouve belle avec des rondeurs aussi.

  • Arthur le 19.02.2020 18:24 Report dénoncer ce commentaire

    Ashley n'est pas mal non plus !

  • 2cents le 19.02.2020 16:00 Report dénoncer ce commentaire

    Demi est magnifique, très très belle comme elle est maintenant. Et aussi une personne avec un vrai coeur