Paris Jackson

27 juillet 2018 08:53; Act: 27.07.2018 13:04 Print

Ses photos provocatrices affligent sa famille

Paris Jackson a choqué ses proches en posant avec les seins recouverts d'un soulier. Et son attitude inquiète de plus en plus sa grand-mère.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Paris Jackson n'en finit pas d'en faire voir de toutes les couleurs à ses proches. Après les avoir consternés en se couvrant le corps de tatouages, la fille du roi de la pop en remet une couche. Égérie d'une marque de chaussures, l'Américaine de 20 ans a posé nue avec un mocassin dissimulant sa poitrine, pour une campagne publicitaire. Une vision d'horreur pour sa famille.

Selon radar­online, sa mère, Deb­bie Rowe, et sa grand-mère, Katherine Jackson, sont très choquées. Cette dernière aurait même «le cœur brisé» de voir sa petite-fille s'exhiber de la sorte sur des affiches. Comme si cela ne suffisait pas, Paris fume du cannabis et boit de l'alcool sans que personne ne l'en empêche. «Katherine se sent coupable de ne pas avoir été suffisamment auprès d'elle, mais maintenant plus personne ne peut surveiller Paris», révèle une source.

Inquiètes pour sa santé, l'octogénaire et la maman de Paris aimeraient qu'elle suive une cure de désintox. D'autant plus que la semaine dernière, la mère de Michael Jackson a été outrée par le comportement de la jeune femme. Paris est en effet passée chez la matriarche pour récupérer des affaires, avec un joint et un bébé serpent autour du bras. «Elle sentait l'alcool et ses potes aux airs de voyous l'attendaient dehors, dans une voiture», ajoute l'informateur. En voyant la mine décomposée de sa mamie, Paris a tenté de la rassurer en lui disant qu'elle était «juste en train de s'amuser» et qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour elle...

(L'essentiel)