Pete Davidson

17 janvier 2020 09:16; Act: 17.01.2020 10:14 Print

Ses troubles auraient anéanti sa romance

Pete Davidson doit se faire hospitaliser pour ses problèmes mentaux. Cette épreuve semble avoir mis son couple avec Kaia Gerber en péril.

storybild

Après trois mois d'idylle, tout serait fini entre Kaia et Pete. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

La romance entre Kaia Gerber et Pete Davidson est-elle terminée? Tout porte à le croire. Selon Page Six, le comédien, qui souffre d'un trouble de la personnalité borderline, doit se faire soigner dans une clinique spécialisée. N'ayant jamais caché ses problèmes de santé mentale, l'Américain de 26 ans a même récemment plaisanté à ce sujet dans l'émission Saturday Night Live. Il a dit qu'il allait «partir en vacances», mais que «ses dépenses seraient payées par son assurance et qu'on lui confisquerait son téléphone portable et ses lacets de chaussures».

Cette hospitalisation aurait provoqué la fin de sa relation avec le top américain qu'il avait rencontré en novembre 2019. «Il semble que tout soit fini entre Pete et Kaia. Cela a été trop oppressant pour Kaia, révèle une source. Pete a un comportement particulier. C'est un homme excessif avec ses copines. Kaia n'a que 18 ans et c'est quelque chose de difficile à gérer».

«Il a les yeux injectés de sang»

Les parents du mannequin, Cindy Crawford et son mari Rande Gerber, doivent certainement se réjouir de cette rupture. Selon le Daily Mail, alors qu'ils appréciaient Pete, le top model de 53 ans et l'homme d'affaires de 57 ans avaient fini par ne plus cautionner cette relation. Aperçus à la sortie de l'appartement new-yorkais de leur fille, le 26 décembre 2019, Cindy et Rande avaient eu une conversation animée au sujet de Pete. Un passant avait alors pu les entendre. «Il a les yeux injectés de sang. Son visage prend une expression effrayée comme si quelqu'un ou une caméra le fixait. Il panique. Il a besoin d'aide mon Dieu», aurait déploré le papa de Kaia, en ajoutant que le comédien aurait besoin «d'une cure de désintox».

Avant de roucouler avec Kaia, Pete s'était fiancé avec Ariana Grande en 2018, après quelques semaines de relation. Il avait ensuite eu de brèves histoires avec les actrices Kate Beckinsale et Margaret Qualley.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Toph Mouré le 17.01.2020 11:05 Report dénoncer ce commentaire

    Il y a certains cas pour lesquels il n'y a pas d'alternative à la trépanation.

Les derniers commentaires

  • Toph Mouré le 17.01.2020 11:05 Report dénoncer ce commentaire

    Il y a certains cas pour lesquels il n'y a pas d'alternative à la trépanation.