États-Unis

26 novembre 2021 09:59; Act: 26.11.2021 10:04 Print

Shiloh Jolie-​​Pitt a tout pour devenir mannequin

La fille d’Angelina Jolie et de Brad Pitt a reçu plusieurs propositions pour commencer une carrière dans la mode.

storybild

Angelina Jolie et sa fille Shiloh à la présentation du film «Les Éternels», à Rome, le 24 octobre 2021. (photo: imago images/ZUMA Wire)

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis quelques mois, Shiloh Jolie-Pitt apparaît régulièrement aux côtés de sa maman, Angelina Jolie, sur les tapis rouges portant parfois ses anciennes tenues. Et l’adolescente de 15 ans n’est pas loin de voler la vedette à sa célèbre mère. Selon «Life & Style», plusieurs agences de mannequins auraient proposé à Shiloh de travailler avec elles.

D'après la source consultée par le magazine, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt serait en train de réfléchir aux offres qu’elle a reçues. Si sa mère, qui ne se considère par comme une bonne mère au foyer, n’est pas contre le fait que l’Américaine se lance dans une carrière de modèle, elle ne la pousse pas non plus, a ajouté la personne interrogée: «Elle sait que Shiloh a la tête sur les épaules, mais elle ne veut pas la sacrifier».

Shiloh est l’une des six enfants d’Angelina Jolie et de Brad Pitt, divorcés depuis avril 2019. Ses cinq frères et sœurs sont Maddox (20 ans), Pax (17 ans), Zahara (16 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (13 ans).

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Sam1952 le 26.11.2021 12:58 Report dénoncer ce commentaire

    C’est drôle tout de même !. Être fille d’ouvrier , ou fille de Brad Pitt, les opportunités ne sont pas les mêmes !….

  • CQFD le 26.11.2021 15:44 Report dénoncer ce commentaire

    On dirait bien qu'Angelina n'a plus rien à manger. Sa fille sur la photo semble ravie d'être là, comme quoi la notoriété et l'argent ne fait pas tout.

  • michel23 le 26.11.2021 13:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle a surtout des parents connus et riches. Ça ouvre les portes en grand! ????????

Les derniers commentaires

  • lea le 28.11.2021 09:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle est jolie et je lui souhaite une très belle carrière ! Mais les bras d’Angelina me choque.

  • Personne réagit? le 27.11.2021 15:22 Report dénoncer ce commentaire

    La photo illustre bien la situation : les enfants et les caprices de maman... Tellement malaisante la photo.

  • CLAUDEMICHEL le 27.11.2021 03:45 Report dénoncer ce commentaire

    sur la photo, j'ai l'impression que la fille va pleurer

  • Margoulinx le 26.11.2021 23:01 Report dénoncer ce commentaire

    @CQFD: je pense qu'Angelina tient cette mine en soutient des enfants Ethiopiens.

  • Tillia le 26.11.2021 20:42 Report dénoncer ce commentaire

    Les nouvelles dynasties ... talent ou pas, les rejetons tiennent le haut du pavé