Marine Salviani

22 août 2018 08:33; Act: 22.08.2018 09:42 Print

Son aventurier de papa lui a fait une pub d'enfer

Marine Salviani, fille de Pascal de «Koh-Lanta», s'est lancée avec succès sur Instagram.

storybild

La fille de Pascal s'est construit un corps parfait en faisant du CrossFit. (photo: Instagram)

Sur ce sujet

Jusqu'il y a peu, dans la famille Salviani, c'est Pascal qui était célèbre. Le quinqua, originaire des Alpes-Maritimes, est l'un des participants emblématiques de «Koh-Lanta», émission à laquelle il a participé en 2016 en Thaïlande et deux ans plus tard aux Fidji.

Désormais, sur la planète people, il faudra également compter avec sa fille Marine. L'athlétique jeune femme, professeur de fitness, a débarqué sur Instagram il y a peu. Grâce à la pub que lui a faite son père, le nombre de followers de son compte n'a pas tardé à s'envoler rapidement avec plusieurs milliers de personnes.

Il faut dire que depuis que Pascal est un aventurier, admiré et très médiatisé, il connaît du beau monde. Ainsi, lorsqu'il a demandé aux ex-Miss France Camille Cerf et Delphine Wespiser, à l'Ange Raphaël Pépin, au chanteur Matt Houston et au mannequin Samir Benzema de partager le profil de sa fille, ceux-ci se sont exécutés. Si on ne sait pas ce qui a poussé Marine Salviani à s'exposer sur Instagram, il ne fait aucun doute qu'elle aurait la condition physique parfaite pour participer à «Koh-Lanta».

(L'essentiel/jde)