Jessica Thivenin

10 décembre 2019 18:36; Act: 10.12.2019 18:36 Print

Son petit Maylone a encore frôlé la mort

La starlette de téléréalité Jessica Thivenin et son mari, Thibault Garcia, ont de nouveau eu la peur de leur vie à cause des problèmes de santé de leur bébé.

storybild

Depuis sa naissance, le bébé de Jessica a dû être opéré à deux reprises. (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Absents depuis cinq jours des réseaux sociaux, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont inquiété leurs fans. Et il y avait de quoi. Le couple avait déjà déserté la Toile quand leur petit garçon, né le 7 octobre 2019, avait dû être opéré d'urgence à cause d'une malformation de l'œsophage.

Mardi 10 décembre 2019, la starlette de téléréalité, très émue, a expliqué sur Snapchat que son bébé avait de nouveau frôlé la mort, alors que la petite famille se trouvait dans un restaurant.

«Des bulles sont sorties de sa bouche, puis du sang»

«Il est devenu tout bleu, tout violet. J'ai commencé à paniquer. Je l'ai donné à Thibault parce que je ne savais pas quoi faire. Lui non plus ne savait pas, on était paniqué. D'un coup, des bulles sont sorties de sa bouche, puis du sang, a-t-elle raconté. On s'est dit que c'était fini. On a couru pour prendre un taxi pour se rendre à l'hôpital, ça criait autour de nous. J'ai demandé à Thibault comment il allait, il m'a répondu qu'il était mort, qu'il ne respirait plus. Je lui ai demandé de me le passer, je l'ai allongé dans le taxi, j'ai ouvert sa chemise pour voir s'il respirait et ce n'était pas le cas. J'ai pensé à faire un massage cardiaque et ça a marché. Je l'ai entendu respirer. On est arrivé aux urgences et il était réveillé.»

Le petit garçon a ensuite dû subir une nouvelle opération de l’œsophage, qui, heureusement, s'est bien déroulée.« On m'a dit qu'un jour, ça pouvait recommencer. Je ne veux absolument pas que ça recommence», a déploré sa maman. De son côté, le jeune papa a précisé qu'ils étaient «encore sous le choc».

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Maman le 10.12.2019 20:17 Report dénoncer ce commentaire

    Olalalaaa quelle peur ils ont dû avoir. Je ne souhaite pas cette situation même à mon pire ennemi

  • mesde le 11.12.2019 13:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je bosse Justement j’ai fait une petite pause et en plus de cela je suis en congés parental. Suis bien à la maison mais j’y suis bien. See you soon. Inha.

  • Zaer le 10.12.2019 22:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’imagine pas à quel point ça doit être dur de vivre ça, ils doivent faire appel à Dieu car lui il est sauveur ! Et doivent s’attacher et commencer à avoir une vie de prière ! Car rien est impossible à notre créateur (Dieu) . Ils doivent avoir la foi . Beaucoup de courage à eux ! ????????

Les derniers commentaires

  • mesde le 11.12.2019 13:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je bosse Justement j’ai fait une petite pause et en plus de cela je suis en congés parental. Suis bien à la maison mais j’y suis bien. See you soon. Inha.

  • arnaud le 11.12.2019 06:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Au restaurant avec un bébé de 2 mois qui a des problèmes de santé ben voyons. Certains parents on se sacrés priorité

    • Et???? le 11.12.2019 11:25 Report dénoncer ce commentaire

      Ils étaient au restaurant et alors? Ca change quoi? Si ils étaient resté chez eux ca serait quand même arrivé...

  • Zaer le 10.12.2019 22:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’imagine pas à quel point ça doit être dur de vivre ça, ils doivent faire appel à Dieu car lui il est sauveur ! Et doivent s’attacher et commencer à avoir une vie de prière ! Car rien est impossible à notre créateur (Dieu) . Ils doivent avoir la foi . Beaucoup de courage à eux ! ????????

    • djodjodjo57 le 11.12.2019 10:33 Report dénoncer ce commentaire

      La foi n'a jamais sauvé personne, les croyants meurent autant voir plus que les autres.

  • degouté de la TV le 10.12.2019 20:19 Report dénoncer ce commentaire

    Plutot que de poster ses frayeurs et ses deboires de mere, elle ferait mieux de faire plus attention a son bb, tout ca pour faire le buzz, a ca, ca genere bien des clics !

  • mr logique le 10.12.2019 20:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quels parents dignes vont au resto avec un bébé de 2 mois qui a des soucis de santé ?