Jessica Thivenin

30 août 2018 07:25; Act: 30.08.2018 15:06 Print

Son prochain coup de scalpel fâche ses fans

Après sa récente opération du nez, Jessica Thivenin va se faire retoucher le menton. Ses admirateurs sont outrés...

storybild

La Française de 28 ans se fera opérer à Dubai. (photo: DR)

Sur ce sujet

La candidate des «Marseillais» est-elle devenue accro à la chirurgie esthétique? Tout porte à le croire. En janvier dernier, Jessica Thivenin avait choqué ses fans après sa rhinoplastie, qu'elle avait subie en même temps que son copain, Thibault Kuro. D'autant plus qu'elle ne les avait pas avertis de leur projet commun. Malgré les critiques, la blonde n'avait pas regretté son intervention.

Désormais, c'est une autre partie de son visage que la Française de 28 ans veut faire modifier. «Je vais me faire refaire le menton. Je suis trop contente, ça fait très longtemps que je n'ai pas de menton, c'est de famille. Ma cousine avait déjà fait cette opération, c'est à mon tour! Moi je n'aime pas, donc je vais voir le chirurgien», a-t-elle annoncé sur Snapchat, mardi.

Jessica, qui apparait dans la 3e saison des «Marseillais VS le reste du monde», sur W9, se fera opérer dans une clinique à Dubai. Elle avoue «stresser un peu», mais rien ne lui fera changer d'avis. Et ce même si ses fans, consternés, l'ont taclée sur les réseaux sociaux. «Autant avant je t'adorais, autant maintenant tu m'as saoulée. Tu as changé physiquement et mentalement. Tu deviens bizarre, tu n'es même plus toi», lui a balancé l'une d'elles. «Promouvoir la chirurgie comme ça, c'est vraiment pas top», a renchéri une autre. Des critiques plutôt vaines qui auront laissé Jessica de marbre.

La vidéo Snapchat de Jessica Thivenin:

Découvrez le générique de la 3e saison des «Marseillais VS le Reste du Monde», sur W9:

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • cocou le 30.08.2018 11:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    honnêtement, elle peut tout refaire

  • gigi57 le 30.08.2018 09:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    vu le niveau de ses personnes il ne faut pas s attendre à autre chose c est pathétique

  • Quicest le 30.08.2018 15:28 Report dénoncer ce commentaire

    A partir du moment que je ne sais pas du tout qui s'est, je m'en foue bien de ce qu'elle fait. Mais est-ce que ça vaut la peine d'en faire un article ?

Les derniers commentaires

  • Géronimo le 30.08.2018 21:43 Report dénoncer ce commentaire

    Moi je ne retoucherait rien...mais montrez un peu ses seins et ses fesses que je sois certain...

  • Randy le 30.08.2018 21:23 Report dénoncer ce commentaire

    Vous je sais pas mais moi c'est pas un coup de scalpel que je lui mettrais.

  • Quicest le 30.08.2018 15:28 Report dénoncer ce commentaire

    A partir du moment que je ne sais pas du tout qui s'est, je m'en foue bien de ce qu'elle fait. Mais est-ce que ça vaut la peine d'en faire un article ?

  • cocou le 30.08.2018 11:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    honnêtement, elle peut tout refaire

  • fabilux le 30.08.2018 10:22 Report dénoncer ce commentaire

    et bien qu'elle le fasse, pas grave pour ...nous lol pour elle c'est différent.