Vol de colis

26 janvier 2018 11:19; Act: 26.01.2018 17:04 Print

Starlette des «Marseillais» en garde à vue

Liam, révélée par l'émission de téléréalité diffusée sur «W9», a été arrêtée à Marseille. Elle est suspectée de vol de colis dans la région lyonnaise.

storybild

En 2016, la jeune femme n'avait pas été retenue, au dernier moment, pour «Secret Story», suite à une affaire de sextape. (photo: Instagram)

La starlette de 23 ans, qui a participé aux «Marseillais South America» et aux «Marseillais VS le reste du monde 2», a passé la journée de jeudi au commissariat du Xe arrondissement de Marseille, révèle laprovence.com.

Selon le site, Liam a été convoquée suite à des affaires de vol de colis qui se sont joués dans la région lyonnaise. La jeune femme aurait loué le camion ayant été utilisé par les malfrats. Elle est donc soupçonnée d'être de mèche avec les voleurs. Ce que dément évidemment son avocat: «On apportera la démonstration qu'elle ne savait pas qu'après la location de ce camion, un projet délictuel était programmé».

Liam, qui attend son premier enfant, a été libérée en fin d'après-midi. Elle sera à nouveau convoquée au commissariat, ultérieurement.

(L'essentiel/jde)