Hayden Panettiere

05 mai 2019 21:24; Act: 06.05.2019 10:06 Print

Suspecté de l'avoir battue, son mec a été arrêté

Le compagnon de l'héroïne de «Nashville» a été interpellé par la police, après une violente dispute avec elle.

storybild

Hayden et son copain Brian sont ensemble depuis près d'une année. (photo: AFP/DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Hayden Panettiere semble vivre une romance particulièrement tumultueuse avec son copain Brian Hickerson. Selon TMZ, le couple, qui avait passé la soirée dans un club à Hollywood, mercredi 1er mai 2019, s'est violemment disputé une fois arrivé à la maison. Vers les 2 heures du matin, la police a débarqué chez l'actrice de «Nashville», après avoir reçu un appel d'urgence.

Constatant des marques et des rougeurs sur le corps de l'Américaine de 29 ans, les agents ont aussitôt arrêté son compagnon pour violences conjugales. L'homme de 34 ans a été relâché quelques heures plus tard, après avoir payé une caution de 50 000 dollars.

Ce n'est pas la première fois que le copain d'Hayden, qui souhaite se lancer dans une carrière d'acteur, fasse preuve de violence. En octobre 2018, il s'était montré agressif envers son propre père, David, dans un appartement situé dans le sud de la Californie. Quand les policiers étaient intervenus, c'est Hayden, visiblement alcoolisée, qui leur avait ouvert la porte.

(L'essentiel/lja)