Los Angeles

06 septembre 2010 21:22; Act: 06.09.2010 21:25 Print

T.I. aime trop l’herbe

Le rappeur et son épouse ont été arrêtés, leur voiture sentait la marijuana.

Une faute?

Le couple a été appréhendé sur Sunset Boulevard alors que le chanteur conduisait sa Maybach dans la nuit de mercredi à jeudi dernier. Le véhicule fleurait bon la marijuana, ce qui a attiré l’attention d’une patrouille de police. Après une fouille, les forces de l’ordre ont mis la main sur de la drogue et ont embarqué T.I., Clifford Harris Jr de son vrai nom, et sa femme, Tameka. Ils ont été mis en cellule puis libérés sous caution pour 11 000 dollars.

L’affaire pourrait coûter cher au rappeur âgé de 30 ans, qui est en période probatoire, il a été libéré de prison pour bonne conduite en mars dernier. En 2008, il avait été condamné pour possession illégale d’armes à feu. Parents de deux enfants, la star et sa douce moitié s’étaient mariés en secret le 30 juillet 2010 à Miami Beach.

Le couple prévoyait de sceller l’union en grande pompe lors de secondes noces sur une île privée au large de la Floride. Les festivités et la lune de miel ont été planifiées à Atlanta et à Las Vegas. À la lumière des récents événements, la cérémonie pourrait finalement se dérouler à l’ombre.