Lonnie Chavis

28 juin 2018 08:12; Act: 28.06.2018 11:26 Print

Taclé sur ses dents du bonheur, il contre-​​attaque

L'acteur américain de 10 ans a répondu avec une grande maturité aux internautes qui se moquent de son sourire. «Réparez vos cœurs» a-t-il notamment lancé.

storybild

Le jeune comédien joue dans la série américaine «This Is Us». (photo: Leon Bennett)

Révélé au grand public grâce à son rôle dans la série «This Is Us», Lonnie Chavis, 10 ans, découvre les joies de la célébrité, mais aussi ses côtés négatifs. De nombreux internautes se sont en effet moqués de l'écartement entre ses incisives supérieures, sur les réseaux sociaux.

Touché par ces critiques, le jeune acteur leur a répondu sans détour dans une vidéo sur Instagram. «Je pourrais faire réparer mes dents en mettant un appareil dentaire. Mais pourriez-vous aussi réparer votre cœur?» dit-il en s'adressant à ses détracteurs. Et Lonnie de rappeler les ravages du cyberharcèlement sur les jeunes. «C'est stupide de faire ça. Vous trouvez ça marrant? Non, ça blesse les gens. Il y en a qui se suicident et c'est à cause de vous que cela arrive».

Restant malgré tout calme et serein, le comédien, qui assume ses dents du bonheur, a conclu son message en se disant «heureux» de pouvoir, lui, «prendre de la distance» face à ces attaques.

(L'essentiel)