Patrimoine immobilier

07 décembre 2019 16:06; Act: 07.12.2019 16:21 Print

Taylor Swift possède huit propriétés de luxe!

Si Taylor Swift a atteint les sommets avec sa musique, son patrimoine immobilier, qui compte huit propriétés de luxe, n'est pas moins glorieux.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Avec plus de 185 millions de disques écoulés au cours de sa carrière et 29 American Music Awards à son palmarès, Taylor Swift a déjà amassé plus de trophées que Michael Jackson. Son album «1989» a, à lui seul, été certifié 47 fois disque de platine. D'après le site «Business Insider», ce mégasuccès lui a permis de se retrouver à la tête d'une fortune de 328 millions d'euros. La chanteuse en investit près de 22% dans l'immobilier. Elle compte désormais un portefeuille de huit propriétés de luxe (d'une valeur totale de 73 millions d'euros).

1. Le penthouse de Tribeca

En 2014, Taylor Swift a fait l'acquisition de deux appartements dans le quartier convoité de Tribeca, à New-York, qu'elle a fusionnés en un gigantesque loft en duplex, comprenant dix chambres à coucher et autant de salles de bain. Le vendeur n'était autre que Peter Jackson, le réalisateur du «Seigneur des anneaux».

2. Une maison de ville à New York

À peine trois ans plus tard, Taylor Swift a agrandi son patrimoine new-yorkais en devenant propriétaire d'une maison de ville, située juste à côté de son appartement à Tribeca. Son prix de vente: 11,4 millions d'euros.

3. Une maison de bord de plage à Rhode Island

En 2016, Taylor s'est payé une impressionnante maison de bord de plage de plus de 1 000 m² dans le très chic village côtier de Watch Hill pour 15 millions d'euros (qu'elle aurait d'ailleurs payé en espèces). Les sept chambres à coucher et huit cheminées lui apportent tout le confort dont elle a besoin et plus de 200 mètres de plage privée lui confère sa sphère privée.

4. Une villa urbaine dans le West Village new-yorkais

La chanteuse semble être particulièrement friande de propriétés new-yorkaises. Preuve en est l'acquisition d'une autre maison de ville datant de 1912, dans le West Village. Avec ses sept chambres à coucher et une énorme piscine intérieure, cette propriété est également assez luxueuse. Taylor a fait aménager une terrasse sur le toit, avec jacuzzi et barbecue.

5. Une propriété à Beverly Hills

Taylor Swift possède au total trois propriétés à Los Angeles, mais celle située dans le très chic quartier de Beverly Hills est, de loin, la plus impressionnante. La villa de 900 m² est actuellement en cours de rénovation.

6. Un sympathique penthouse à Nashville

Le penthouse de style industriel à Nashville était la première propriété de Taylor Swift. Si elle nous a habitués à des superficies plus grandes depuis, les baies vitrées de l'appartement de 280 m² offrent toutefois une vue imprenable sur la ville.

7. Une ferme à Nashville

La taille des propriétés de la star est devenue proportionnelle à son succès. Peu de temps après l'appartement de Nashville, Taylor Swift a fait l'acquisition d'une maison un peu plus grande dans le Kentucky, dont la superficie de 600 m² lui a permis de prendre ses aises et de profiter d'une maison d'hôtes de 200 m².

8. Un ranch à Beverly Hills

La villa aux airs de ranch permet à Taylor Swift d'assouvir son goût pour le bon vin. En dehors des quatre chambres à coucher, la chanteuse y a également fait construire une cave à vin climatisée d'une capacité de plus de 1 000 bouteilles.

Taylor Swift répond à 73 questions du magazine «Vogue» dans sa villa de Beverly Hills

(L'essentiel/lme/age)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Dernier souci le 07.12.2019 21:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Grand bien lui fasse. Mais, désolé, ça me passe au dessus de la tête. Complètement. Pareil pour sa musique.

  • Ovo Omelette le 07.12.2019 17:25 Report dénoncer ce commentaire

    elle n'a rien fait de mal et je parie même que c'est une fille généreuse dans sa vie privée

  • prix du logement le 09.12.2019 09:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi j'ai un appartement 1 chambre au Luxembourg qui a couté presque autant que son ranch à Los Angeles

Les derniers commentaires

  • prix du logement le 09.12.2019 09:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi j'ai un appartement 1 chambre au Luxembourg qui a couté presque autant que son ranch à Los Angeles

  • gaga le 09.12.2019 07:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi je veux celle avec le terrain de tennis ????????

  • Irénée le 09.12.2019 02:42 Report dénoncer ce commentaire

    Waouw ! Cool ! Une par jour et vive la semaine à se la couler douce la vie !

  • Le Suisse le 08.12.2019 21:26 Report dénoncer ce commentaire

    Ben tant mieux pour elle.

  • Yumi Bear le 08.12.2019 03:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ben rien de nouveau, des pratiques connues déjà pour les célébrités d’avoir beaucoup plusieurs résidents normal ou lux ...ça n’est pas que pour vivre ...ça sert pour les business... chaque résidence est un inversement de retour.... Elle peux louer au besoin de tournage d’un film ou même dans leur propre clip...ou plusieurs raison .... ça marche pour certaines et non pour autres...là plus part des sommes revenus sont dans la poche à la personne qui s’occupe de leur investissement....pour ça on entends beaucoup des célébrités ruinées portaient peine contre leur agence .