L'ex de Tiger Woods balance

08 janvier 2021 16:49; Act: 08.01.2021 17:04 Print

«Tiger avait du mal à dormir et prenait des calmants»

Ancienne maîtresse de Tiger Woods, Rachel Uchitel se livre sur sa relation avec le champion de golf, dans un reportage diffusé dimanche. Extraits choisis.

Sur ce sujet
Une faute?

Tiger Woods avait un lien très spécial avec son ancienne maîtresse, Rachel Uchitel: elle l'aidait à s'endormir. Dans sa toute première interview télévisée, Rachel Uchitel a raconté aux producteurs de Tiger, un nouveau documentaire très attendu de HBO, toute l'histoire de sa liaison avec le champion de golf, qui a précipité la fin de son mariage avec la mannequin suédoise, Elin Nordegren, et a failli mettre fin à sa carrière.

Selon des sources de DailyMail.com, qui ont pu visionner le film en avant-première, Rachel Uchitel se souvient avoir rencontré Tiger Woods dans un club de golf à New York et être devenue sa maîtresse, ainsi que son «énergisant». Elle raconte également la première fois qu'elle a fait l'amour avec Tiger Woods, après qu'il l'a emmenée à Orlando, en Floride. Elle révèle qu'elle est rapidement «devenue bien plus qu'une simple maîtresse».

«Salut bébé!»

«Il avait du mal à dormir et devait prendre des calmants. Je m'asseyais à côté de lui pendant des heures pendant qu'il s'endormait à côté de moi et quand il se levait, il s'autorisait à être un petit enfant. Cela semble un peu étrange. Il mangeait des céréales et regardait ses dessins animés et il était comme une fontaine, il voulait parler et parler et parler», explique-t-elle.

Rachel Uchitel a également révélé que Tiger Woods lui avait «raconté beaucoup de choses sur son enfance» et qu'il en avait «marre d'essayer de cacher qui il était, mais il avait tellement peur que le vrai Tiger ne soit pas à la hauteur de ce que tout le monde pense qu'il est». Leur liaison a pris fin lorsque Elin Nordegren a appelé la maîtresse de Tiger Woods depuis le téléphone de son mari et qu'elle a répondu «Salut bébé!».

Tiger sera diffusé sur HBO ce dimanche.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Sinikk le 08.01.2021 17:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est toujours pareil elles viennent pleurer après coup si ce petit black n'était pas milliardaire elle ne l'aurait même pas regardé la bouffonne

  • What's The Right Name? le 10.01.2021 15:28 Report dénoncer ce commentaire

    On appelle ça comment en français, une qui prend de l'argent pour.. je ne trouve plus le mot.. aidez moi SVP

  • tuyau le 08.01.2021 18:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On prend une maîtresse pour se sentir mieux. Là le gars était en pleine régression.

Les derniers commentaires

  • What's The Right Name? le 10.01.2021 15:28 Report dénoncer ce commentaire

    On appelle ça comment en français, une qui prend de l'argent pour.. je ne trouve plus le mot.. aidez moi SVP

  • marina le 09.01.2021 14:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    quoi on t as pas pique ton amour est tu sais bien parle malade va

  • Marine le 09.01.2021 12:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @ chacun fais ce qu il veut

  • Alerte enlêvement On cherche le respect le 09.01.2021 11:28 Report dénoncer ce commentaire

    La fille n'a même pas honte : tu veux coucher partout, ok c'est ta vie. Mais mince pas avec un mec marié et qui en plus à des gosses. Si le mec n'a pas de respect pour sa famille c'est une chose, mais ne va pas l'encourager ou participer à cela. Et surtout ne t'en vante pas! Un peu d'amour-propre, de respect de soi-même.

    • Bella Troia le 10.01.2021 15:32 Report dénoncer ce commentaire

      Une fille comme ça tu peux lui raconter n'importe quoi, elle avale tout

  • tuyau le 08.01.2021 18:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On prend une maîtresse pour se sentir mieux. Là le gars était en pleine régression.