Aux États-Unis

17 août 2018 14:03; Act: 17.08.2018 14:19 Print

Trois des enfants de Brad Pitt ne veulent plus le voir

Maddox, Pax et Knox refusent de voir leur papa. Leur mère, Angelina Jolie, y serait pour quelque chose.

storybild

Brad Pitt et Angelina Jolie ont six enfants. (photo: AFP)

Sur ce sujet

Séparés depuis presque deux ans, Angelina Jolie et Brad Pitt ne sont pas encore officiellement divorcés et les relations entre les futurs ex-époux sont loin, très loin, d'être au beau fixe. Ce qui pose le plus de problème, c'est la garde des six enfants du couple.

Obligée par un juge à laisser Brad passer du temps avec Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne et à ne pas surveiller leurs conversations téléphoniques et leurs échanges de messages, Angelina tente par tous les moyens d'éloigner les enfants de leur père, rapporte TMZ. Et ça fonctionne, puisque les trois garçons du couple refusent de voir l'acteur de 54 ans. Il semblerait que les filles aient moins de mal à rencontrer leur papa.

Depuis quelques semaines, l'argent est également devenu un point central dans le divorce des deux stars. L'actrice de 43 ans a ainsi réclamé une pension alimentaire à son ex, alors que celui-ci lui versait déjà de l'argent pour s'occuper des enfants et lui a prêté plusieurs millions de dollars afin qu'elle puisse s'acheter la maison dans laquelle elle vit aujourd'hui avec sa petite tribu.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Rose le 17.08.2018 16:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Désoler les gars , je suis une femme et suis pas d’accord avec ce que Angelina fait . Brad trop gentil car moi à sa place je me batterais jusqu’au bout il faut savoir dire stop.

  • petitevoix le 18.08.2018 05:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Adopter les enfants pour les faire subir la douleur d un divorce ?! Tout ça c’est des caprices de stars !!!

  • Stéphane le 17.08.2018 15:06 Report dénoncer ce commentaire

    Pff, Bratt Pitt est trop gentil avec Angelina. Qu'il ne lui donne rien. Il n'ont eu que 3 enfants ensemble. Tu lui donnes un bras et elle prend le reste... Comme souvent...

Les derniers commentaires

  • g3s le 19.08.2018 08:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Utiliser les enfants comme moyen de pression c’est plus bas que terre, désolé Angelina mais là tu perds toute crédibilité. Invente autre chose mais laisse les enfants tranquilles et préserve auprès d’eux l’image qu’ils doivent avoir de leur papa.

  • Rose le 18.08.2018 18:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Charles je vous plains de tout mon cœur

  • ambassadrice financière oui ... le 18.08.2018 12:31 Report dénoncer ce commentaire

    C'est la femme qui a gagné le plus d'argent cette année (juste apres Scarlette ) 28 mio et elle réclame encore une pension alimentaire ... c'est déjà choquant mais le fait de monter ses enfants contre leur père est petit mais alors tres petit pour une femme qui se veut ambassadrice humanitaire ... honteux

  • petitevoix le 18.08.2018 05:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Adopter les enfants pour les faire subir la douleur d un divorce ?! Tout ça c’est des caprices de stars !!!

    • Bobe le 18.08.2018 09:05 Report dénoncer ce commentaire

      Peut être une affaire d’impôts? Pas très classe,mais on sais jamais.

  • Charles le 17.08.2018 19:00 Report dénoncer ce commentaire

    Cela change une vie complètement, j'ai arrêté mes études car jeune papa, avec une femme plus âgée que moi. Depuis 18 ans je suis passé par tous les stades, manipulation, chantage etc... Ma vie est rythmée par les pensions et les crédits. J'ai fui le domicile conjugal, jamais trompé. J'étais une machine à sous, rien d'autre et 18 ans plus tard, je suis une machine à sous plus vieille.