France
23 août 2018 08:48; Act: 23.08.2018 09:55 Print
Un candidat de «La Villa» dans le coma
Tom Diversy, qui a participé à plusieurs émissions de téléréalité, dont «La Villa: la bataille des couples», a été victime d'un grave accident de moto.

Tom et Hagda, durant leur participation à «La Villa: la bataille des couples». (photo: Laurent vu)
Le petit monde de la téléréalité française est sous le choc. L'un des leurs est hospitalisé dans un état grave dans un hôpital de Nice. Tom Diversy, 24 ans, qu'on a vu dans «La Villa: la bataille des couples», «Les princes et les princesses de l'amour», «Friends Trip 4» et «10 couples parfaits», a été victime d'un grave accident de moto dans la nuit de mardi à mercredi, a révélé Nice Matin.
L'information a été confirmée sur Instagram par son ex-petite amie, Hagda, et sur Twitter par son agent, Magali Berdah, après que des rumeurs le déclarant mort ont circulé sur le Net. «Je tiens à faire savoir que Tom est toujours en vie. Actuellement, il est dans le coma, sous respirateur artificiel, avec une micro-activité cérébrale», a écrit la fondatrice de l'agence Shauna Events, demandant aux fans de prier pour lui.
pic.twitter.com/FqNVHgf2Yz— Shauna Events (@Shaunaevents) 22 août 2018
Plusieurs candidats de téléréalité que Tom a côtoyés ont fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux, à l'image d'Amélie Neten, qui a demandé au jeune homme de se battre.
Bats toi ???????????????????????????????????? pic.twitter.com/Bn3v41fyY3— Amélie Neten (@Amelie_Officiel) 22 août 2018
Estelle («10 couples parfaits»), Jesta et Hillary («La Villa: la bataille des couples»), ont choisi leur story Instagram pour apporter leur soutien à Tom et à ses proches.
(L'essentiel/jfa)