
Le monde est pourri avec tous ces narcissiques et leurs selfies qui envahissent les réseaux sociaux… pff
09 octobre 2018 11:30; Act: 09.10.2018 12:19 Print
(photo: Instagram)
La femme d’Alec Balwin travaille dur pour entretenir son corps. Cette gourou du yoga, publie régulièrement des vidéos de ses exercices et partage avec ses 410 000 followers, ses astuces pour une vie saine. Un genre de Gwyneth Paltrow brunette.
Mais quelle n’a pas été notre surprise quand on a vu la photo qu’elle a postée mercredi dernier sur Instagram (ci-dessus)! Ce cliché montre à quel point son corps a changé en quatre mois et demi, depuis la naissance de son quatrième enfant, Roméo.
La plupart des internautes ont félicité Hilaria pour ses progrès jugeant sa transformation «extraordinaire». Cependant, d’autres l’ont accusé d’avoir trafiqué la photo ou d’avoir subi une chirurgie plastique du ventre et de la poitrine.
Hilaria a expliqué que les photos en bikini qu’elle partageait étaient toutes vraies: «Croyez ce que vous voulez», a-t-elle répondu à un internaute qui l’accusait de triche. Je sais à peine me servir du mail, et encore moins de Photoshop. Je n’utilise même pas de filtres. Juste la fonction qui permet d’éclaircir mes clichés. Mais comme je l’ai dit, croyez ce qui vous fait plaisir. En fin de compte, ça ne change rien».
Quant à sa poitrine, qui semble avoir doublé de volume, Hilaria jure qu’elle n’est pas passée sous le bistouri. «C’est ce qu’on appelle l’allaitement», s’est-elle justifiée dans la vidéo ci-dessous.
(L'essentiel/Marie-Adèle Copin)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Le monde est pourri avec tous ces narcissiques et leurs selfies qui envahissent les réseaux sociaux… pff
Plus que figurer sur des photo ou des videos ces gens doivent être urgemment admis dans des asiles pour aliénés mentaux
Oh c est bon ... elle n a quasi pas pris de poids pendant sa grossesse c est flagrant sur la photo des 9 mois ... donc retrouver sa ligne d origine 4.5 mois après compte tenu que c est une prof de yoga y a rien d extraordinaire ... certaines femmes prennent plus d autres perdent même du poids pendant la grossesse ( moi par ex car j étais en léger surpoids , 2 mois aprés avoir accouché de mon ptit gars de 5k ma balance accusait -12k ). Nous sommes toutes différentes . et au final c est sa vie, sa santé !!
il suffit de regarder l'inclinaison de la table et la position du vase derrière la photo 4,5 mois pour voir qu'elle est retouchée. Triste personne...
mais heureusement qu'elle est aussi mince après 4 mois. avec les millions qu'ils ont, les cuisiniers, coachs sportifs et les petits coups de bistouri pour retirer les petits surplus de gras restants, il serait presque anormal que ces célébrités galèrent a retrouver une silhouette parfaite comme les gens normaux. il faut bien que leur argent serve à quelque chose.
Retrouver sa ligne 4/5 mois après une grossesse n’a rien d’extraordinaire moi même j’ai eu deux enfants et j’ai retrouvé rapidement mon poids de départ et pourtant je ne suis pas sportive du tout. De la marche tout simplement et avec des enfants à la maison le surpoids disparaît rapidement...
Donc pour vous, un corps de rêve signifie une maigreur intense, bravo, bel exemple pour nos adolescentes.
L'obsession de son corps !!! Pas sûr vu la maigreur....