Jennifer Aniston

30 juin 2018 16:46; Act: 30.06.2018 16:51 Print

Un coup de main pour retrouver un mec

Jennifer Aniston serait prête pour une nouvelle romance. Selon «Closer», elle aurait demandé à son amie Courteney Cox de l'aider dans sa quête.

storybild

Après sa rupture, Jennifer Aniston s'est rapprochée de son amie, Courteney Cox. (photo: Chris Pizzello)

Sur ce sujet

Jennifer Aniston se serait tournée vers Courteney Cox dans l'espoir qu'elle lui trouve chaussure à son pied. L'actrice américaine et Justin Theroux ont annoncé qu'ils mettaient fin à leur mariage cette année, et ce dernier a depuis été lié à Emma Stone et Selena Gomez. Mais alors que la star de 49 ans n'aurait pas encore retrouvé l'amour, une source a affirmé qu'elle comptait sur son ancienne partenaire de «Friends» pour l'aider dans sa tâche.

«Elle a demandé à Courteney de l'aider à trouver quelqu'un. Elle a l'impression que c'est à son tour de s'y remettre, a déclaré une source au magazine britannique Closer. Sortir avec des hommes beaucoup plus jeunes ne l'intéresse pas, mais elle aimerait trouver une relation amoureuse et heureuse sur le long terme». La vedette de «Cougar Town» est actuellement fiancée à Johnny McDaid, du groupe Snow Patrol, et le couple devrait se marier très prochainement. Sans surprise, l'actrice de 54 ans souhaite aider Jennifer Aniston à trouver son bonheur.

Sacré tableau de chasse

«Courteney est absolument ravie d'être à l'affût d'un nouvel amour pour Jen, a ajouté la source. Apparemment, elle a déjà aligné quelques prétendants potentiels, y compris un agent de talent de Hollywood que Jen a rencontré auparavant, un réalisateur et une personne bien connue de l'industrie de la musique qu'elle connaît grâce à Johnny».

Parmi les anciens amoureux de Jennifer Aniston figurent son ex-mari Brad Pitt, sa co-vedette de «La Rupture», Vince Vaughn et le chanteur John Mayer. Cependant, la source est catégorique sur le fait qu'elle cherche un type très différent d'homme cette fois. «Jen en a fini avec les jeux et ne veut pas sortir avec quelqu'un qui a besoin de beaucoup, mais qui ne la décevra pas, a expliqué la source. Elle ne cherche pas un conte de fées, mais une vraie relation avec quelqu'un qui est terre-à-terre et lui permettra d'être elle-même».

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • torolkozo le 30.06.2018 16:57 Report dénoncer ce commentaire

    Elle est bien il ne faut s'inquiéter elle va trouver !!!

  • Rose le 02.07.2018 23:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vraiment n’importe quoi dans sa recherche

  • zorro le 01.07.2018 02:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    suis volontaire

Les derniers commentaires

  • Rose le 02.07.2018 23:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vraiment n’importe quoi dans sa recherche

  • zorro le 01.07.2018 02:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    suis volontaire

  • torolkozo le 30.06.2018 16:57 Report dénoncer ce commentaire

    Elle est bien il ne faut s'inquiéter elle va trouver !!!

    • Comment le 30.06.2018 18:01 Report dénoncer ce commentaire

      Comment le savez-vous d'ailleurs?