

et bien l'essentiel de mieux en mieux...
16 février 2021 16:59; Act: 17.02.2021 10:15 Print
Avoir fait une émission de téléréalité ou un jeu télévisé peut exposer à des propositions indécentes. Marine Alves, ex-participante de Koh-Lanta Fidji, en a fait l'amère expérience. La jeune femme de 25 ans a publié sur les réseaux sociaux le message choquant envoyé par un jeune footballeur en formation: «Je vais être cash… Je t’ai connue grâce à tes TikTok, je suis au centre de formation de l’OM, je recherche une femme pour passer un bon moment en échange de 400/500 euros cash».
Une demande particulièrement dégradante pour la Lyonnaise, qui a décidé d'afficher le texte en question. Le tout accompagné d'un résumé lucide et de quelques noms d’oiseaux: «Bonjour, tu veux bien être ma pute? Comportement à gerber. Connard». Une réalité que connaissent de nombreuses jeunes femmes sur les réseaux sociaux. Avec parfois le harcèlement qui s'ensuit...
PAR LA SUITE... j’ai reçu ce genre de commentaires sur Instagram. Bloqués et signalés évidemment.
— Marine (@marineklfidji) February 15, 2021
Et je peux vous dire, je prendrai un plaisir incommensurable de vous afficher ici. Bande de chiens de la casse. pic.twitter.com/UK03fLXMdy
Des outrances et menaces auxquelles n'a pas non plus échappé Marine Alves, qui a par la suite publié d'autres «offres» du même type et même des menaces de mort venant d'autres hommes. «J'espère que tu vas crever avec ta famille avant mars», lui a écrit l'un d'entre eux. Un signalement a été effectué sur Twitter. Rappelons que ce type de propos est susceptible d'entraîner des poursuites pénales.
«Et je peux vous dire, je prendrais un plaisir incommensurable à vous afficher ici. Bande de chiens de la casse», a conclu Marine Alves, bien décidée à ne pas se laisser menacer et insulter sur la Toile.
(th/L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
et bien l'essentiel de mieux en mieux...
Cela me rappelle l'école maternelle ........
Ben oui avec ses filles qui like les footballeurs car ils gagnent bien leur vies??? heinnn leurs photos !!
Ou Giroud?
Cela me rappelle l'école maternelle ........
faut bien qu'elle fasse parler d'elle vu qu'elle est au oubliettes …. elle oublie toutes ces bimbos dont elle fait partie qui espère ce faire remarquer par une star du foot où autre pour mener la belle vie …. sérieux regardez la tête de la plupart des joueurs et ensuite regardez leurs compagne … si t'as du fric t'as un top modèle sinon … lol
Le mec n'est même pas footballeur, juste apprenti et il se la joue roi du pétrole ! Mais il a raison de le faire maintenant car il ne sera jamais sélectionné et n'aura plus jamais les moyens de le faire de sa vie.
Que du romantisme dans cette info