Football

15 juin 2019 21:06; Act: 15.06.2019 21:29 Print

Un mariage «galactique» pour Sergio Ramos

Le joueur du Real Madrid a mis les petits plats dans les grands pour unir sa vie à celle de Pilar Rubio.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Le capitaine du Real Madrid et de l'équipe d'Espagne Sergio Ramos s'est marié ce samedi avec la présentatrice de télévision espagnole Pilar Rubio lors d'une cérémonie «galactique» à laquelle ont été conviés des centaines d'invités et où devait se produire, selon la presse, le célèbre groupe australien AC/DC.

Le couple s'est dit «oui» en fin d'après-midi dans la cathédrale de Séville où étaient présents plus de 400 invités, dont de nombreuses célébrités, du football mais pas seulement.

Les centaines de curieux accourus près de la cathédrale ont ainsi pu voir passer les joueurs Luka Modric, Jordi Alba ou encore le Britannique David Beckham et son épouse Victoria. Sergio Ramos est arrivé au bras de sa mère, puis ce fut au tour de la future mariée, Pilar Rubio, tout de blanc vêtue, au bras de son père.

AC/DC pour mettre l'ambiance?

Après la cérémonie, les mariés et leurs invités devaient se retrouver dans la propriété que possède Sergio Ramos aux alentours de Séville, après avoir laissé leurs téléphones portables à l'entrée. Le joueur et son épouse ne souhaitent pas que des images de la soirée soient tournées, toujours selon la presse.

Les invités devront montrer un petit tatouage représentant une licorne pour accéder à la propriété où une grande roue, une scène, des tipis indiens et des voitures tamponneuses ont été montés.

Le chef trois étoiles Michelin Dani Garcia a été chargé du banquet, avant, pour la soirée, un concert privé du groupe de hard-rock AC/DC dont Pilar Rubio est une grande fan.

(L'essentiel/afp)