Kylie Jenner

03 février 2020 15:29; Act: 03.02.2020 15:45 Print

Un parc d'attractions sur mesure pour Stormi

Kylie Jenner a fait construire un immense parc d'attractions à l'effigie de sa fille pour célébrer ses 2 ans.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Pour Kylie Jenner, rien n'est trop beau pour sa petite Stormi. La starlette américaine de 22 ans et son ex-compagnon, Travis Scott, ont donc vu les choses en grand pour célébrer les 2 ans de leur fille, samedi 1er février 2020. Ils ont fait construire un gigantesque parc d'attractions à l'effigie de la petite appelé «Stormi World», en clin d'œil à l'album de son papa «Astroworld». Dans cet endroit féerique, une multitude de manèges et une immense piscine à boules étaient à disposition pour amuser les invités. Parmi eux: Kris Jenner, Kim Kardashian et ses enfants, Kendall, Khloé et sa fille True, Hailey Bieber, John Legend et sa femme Chrissy Teigen.

Il était aussi possible de parcourir des chemins dans des forêts artificielles où l'on pouvait croiser des trolls et Olaf de «La Reine des neiges». Des peluches, pulls, tee shirts, bonbons au nom de la fillette étaient aussi exposés dans le parc. En plus d'être la date d'anniversaire de Stormi, ce jour signe aussi la sortie officielle de la nouvelle ligne de maquillage de sa maman, inspirée de sa progéniture. Nul doute que la petite se souviendra longtemps de cette journée digne d'un conte de fées.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Guismo le 03.02.2020 17:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pour ses 4ans ça sera la lune! Sûre! Et pendant ce temps....plains d’enfants meurent de faim!! Et elle n’a que 2ans!! Bravo l’exemple!

  • georgette le 03.02.2020 19:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un monde de fous. La prochaine génération deviendra encore plus folle et cela me fais peur.

  • Helmutheimat le 03.02.2020 20:40 Report dénoncer ce commentaire

    Si être riche rend aussi stupide et si peu intéressant, alors je préfère rester pauvre.

Les derniers commentaires

  • amourdemavie le 04.02.2020 12:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    le but de cette femme c est de faire parler d elle sans quoi elle existe pas alors il faut la laisser croire que c est le nombril du monde

  • KeepFaith le 04.02.2020 11:43 Report dénoncer ce commentaire

    Le plus inquiétant dans tout cela c'est pour la petite. Le monde ficitif dans lequel ses parents la font vivre, l'égo surdimensionné que ça va créer chez elle risquent de lui créer de serieux problèmes si un jour elle redescend sur terre. Mais cette attitude existe aussi chez les personnes plus modestes qui ne refusent jamais rien à leur enfant. On sait aujourd'hui ce que ça peut donner plus tard ...

  • lool le 04.02.2020 11:03 Report dénoncer ce commentaire

    Pourquoi être aussi haineux? Certe des enfants meurent tous les jours, MAIS EST-CE QUE VOUS faites qqch pour aider le monde? Non, alors vaut mieux pas lacher de commentaires ;

  • cocou le 04.02.2020 10:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @cindy heureusement pour votre fils que vous pouvez pas vous le permettre car vous avez l'air aussi demeuré que cette famille.....

  • Cindy le 04.02.2020 10:17 Report dénoncer ce commentaire

    Si j'aurai l'argent je ferai la même chose pour mon fils. Faut arrêter tt le monde aime voir leur gosse heureux

    • coco le 04.02.2020 11:18 Report dénoncer ce commentaire

      un bon livre, un ciné... et il sera aussi heureux

    • prout2000 le 04.02.2020 12:46 Report dénoncer ce commentaire

      Si j'avais , pas si j'aurais