Vol à Paris

11 octobre 2016 15:47; Act: 11.10.2016 16:25 Print

Un passant retrouve un bijou de Kim Kardashian

Un homme a retrouvé par hasard l'un des bijoux volés à la starlette, dans la nuit du 3 octobre. Une découverte faite non loin du lieu du braquage.

storybild

Plusieurs millions d'euros de bijoux ont été volés à Kim Kardashian. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Plusieurs médias français affirment, en citant une source proche de l'enquête, qu'un passant a retrouvé un des bijoux volés à Kim Kardashian, à Paris. Ce dernier l'a ramené à la police. Selon TMZ, il s'agirait d'une croix en diamants d'une valeur de plusieurs dizaines de milliers d'euros.

Ce bijou aurait été retrouvé dans le VIIIe arrondissement de Paris, à proximité de l'hôtel de Pourtalès, où logeait la famille Kardashian au moment du braquage. La brigade de répression du banditisme, en charge de l'affaire, aurait récupéré l'objet pour tenter d'y retrouver des traces d'ADN.

La star de téléréalité Kim Kardashian a été braquée et ligotée dans la nuit du 2 au 3 octobre, dans son hôtel parisien, par des hommes déguisés en policiers, qui ont emporté un butin estimé à neuf millions d'euros. Certains des agresseurs auraient volé des vélos dans le hall pour prendre la fuite. C'est peut-être durant cette fuite que le bijou retrouvé par le passant a été perdu.

(L'essentiel)