Romantisme

24 septembre 2018 12:13; Act: 24.09.2018 12:45 Print

Un petit secret caché dans le voile de Meghan Markle

La femme du prince Harry avait fait ajouter quelque chose de très personnel à son voile, le jour de son mariage.

storybild

Meghan Markle a épousé le prince Harry, le 19 mai 2018. (photo: AFP/Aaron Chown)

Sur ce sujet
Une faute?

On pensait que la robe Givenchy à encolure bateau et manches trois quarts de Meghan Markle n’avait plus de secret pour personne. Et pourtant. Lors d’une émission diffusée sur HBO lundi prochain, les téléspectateurs auront une petite surprise. L’épouse du prince Harry a dévoilé un petit secret dans le programme intitulé «Queens of the world».

Quand elle s’approche de son voile de cinq mètres, brodé des 53 fleurs représentant les 53 pays du Commonwealth, la jeune femme – qui vient de fêter ses 37 ans – semble chercher quelque chose de précis. «Par ici, il devrait y avoir un petit morceau de tissu bleu cousu à l’intérieur», confie-t-elle à la journaliste qui n’y avait visiblement pas prêté attention.

«C’est mon petit quelque chose de bleu», explique-t-elle en référence à la tradition qui veut que la mariée porte un objet bleu, un objet neuf, un objet ancien et un objet emprunté le jour de son mariage. «C’est un bout de tissu de la robe que je portais le jour de notre premier rendez-vous», sourit Meghan Markle, visiblement ravie de se souvenir de son premier tête-à-tête avec son prince.

(mc/L'essentiel)