Priyanka Chopra

24 novembre 2021 07:32; Act: 24.11.2021 10:40 Print

Un seul homme peut la convaincre de divorcer

L’actrice, qui est mariée avec Nick Jonas depuis trois ans, a révélé le nom de celui qui serait capable de la faire sortir du droit chemin.

storybild

Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont dit oui en 2018. (photo: imago images/APress)

Sur ce sujet
Une faute?

En couple depuis mai 2018, Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont dit oui quelques mois plus tard et filent le parfait amour, même si l’un des deux est plus romantique que l’autre. L’actrice de 39 ans a d’ailleurs déclaré dans l’émission «Jonas Brothers: Family Roast», sur Netflix, qu’elle ne voudrait être mariée avec personne d’autre. «À moins, bien sûr, que Chris Hemsworth devienne soudainement célibataire», a ajouté celle qui joue dans le quatrième «Matrix».

Il semblerait donc que le comédien australien soit le seul qui pourrait décider Priyanka Chopra à demander le divorce. Nick Jonas peut cependant dormir sur ses deux oreilles. Chris Hemsworth est marié depuis 2010 avec l’actrice espagnole Elsa Pataky. Le couple a trois enfants, une fille née en 2012 et des jumeaux qui ont vu le jour en 2014, et s’est installé à Byron Bay, causant du tort à la station balnéaire.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • MDR le 24.11.2021 08:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Aaaah merci pour cette information de toute première importance... Vous avez sauvé ma journée

  • Paulo le 24.11.2021 09:10 Report dénoncer ce commentaire

    Elle, en tout, ne pourrait pas me séduire, je pense.

  • eugenie musquar le 24.11.2021 07:56 Report dénoncer ce commentaire

    J'adore sa robe de mariée. Fin prête pour le final.

Les derniers commentaires

  • Homme libre et heureux le 25.11.2021 09:17 Report dénoncer ce commentaire

    Je pensais que c'était moi, mais, pour être honnête, restez chez vous, je n'aime pas votre pyjama de soirée.

  • john le 25.11.2021 00:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    des galettes de pont aven

  • Le Poupubien le 24.11.2021 13:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ah oui j'oubliais,, je sais que ça ne sera pas publié mais au moins vous l'aurez lu

  • Le Poupubien le 24.11.2021 13:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    qu'est-ce que cet article bien faire encore une fois à la une? vous êtes vraiment en manque de clics pour vos annonceurs! l'essentiel vendu, non d'objectif ça c'est une chose sur. un grand moment du journalisme

  • belge le 24.11.2021 12:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi aussi je divorce pour ce beau australien

    • @belge le 25.11.2021 01:54 Report dénoncer ce commentaire

      bel Australien... le Français de nos jours se perd de plus en plus