Sécurité enfant

16 octobre 2020 09:56; Act: 16.10.2020 10:36 Print

Siège auto à 8 000 dollars pour la fille de Cardi B

La sécurité d'un enfant n'a pas de prix mais quand même: le rappeur Offset, mari de Cardi B et papa de leur petite Kulture, 2 ans, n'a vraiment pas lésiné sur les moyens.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

8 thousand dollar car seat and i bet it has peanut butter and jelly on it in 1 week

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn) le

Quand à peu près tous les parents du monde auraient pris un siège standard, sécurisé et confortable mais à un prix raisonnable, le rappeur Offset a mis le paquet et acheté un siège de la marque Rolls-Royce, brodé au nom de la petite fille et entièrement recouvert de cuir marron. Un atout certain pour nettoyer l'accessoire qui sera «recouvert de beurre de cacahuète et de confiture dans une semaine», a indiqué Offset dans sa publication Instagram.

Le rappeur est habitué à offrir des cadeaux hors de prix à sa fille: pour ses deux ans, la petite fille a reçu le sac Birkin version rose de chez Hermès.

Voir cette publication sur Instagram

Late is better then never I Birkin my baby

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn) le

Le côté papa poule d'Offset aurait-il attendri Cardi B qui a entamé une procédure de divorce début septembre? Les deux artistes ont en tous cas été vus très proches lors de la soirée d'anniversaire de la chanteuse le week-end dernier. Mais que les fans ne se réjouissent pas trop vite, la jeune femme a vite mis les points sur les «i»: «Il s'est juste mis à me manquer... C'est dur de ne pas parler à son meilleur ami. Et c'est vraiment dur de ne pas avoir de relation sexuelle», a-t-elle confié dans une story Instagram.

(mc/L'essentiel)