Booba

21 août 2018 14:20; Act: 21.08.2018 14:31 Print

Un tweet sur son compte alors qu'il est en prison

Derrière les barreaux, le rappeur Booba n'est pas censé avoir de téléphone mobile. Son compte Twitter a pourtant affiché une nouvelle publication le 21 août 2018.

storybild

Booba dort en prison depuis le 1er août 2018.

Sur ce sujet

«Quand je serai grand, je voudrais être Benalla ou moine pédophile. 10 ans pour une bagarre, c'est avec ou sans le streaming? #uneépoqueformidable», peut-on lire sur le compte Twitter de Booba depuis le mardi 21 août à 9h33.

Autant dire que ce gazouillis fait jaser, quelques jours après l'affaire de la fuite des images de Kaaris en prison, puisqu'en tant que détenu, Booba est normalement privé de téléphone mobile. Une nouvelle enquête sera sûrement ouverte par les instances pénitentiaires.

Il n'empêche que le rappeur de 41 ans, incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis depuis le 1er août 2018, ou son community manager, n'a sans doute pas marqué des points aux yeux de la justice avec ce message à quelques jours du procès de la fameuse baston entre Booba et Kaaris à l'aéroport d'Orly.

Le tweet fait référence à deux actualités scandaleuses: celle de l'ex-chargé de mission de l'Élysée Alexandre Benalla et celle des 300 prêtres accusés d'agressions sexuelles sur des enfants en Pennsylvanie aux États-Unis.

(L'essentiel/jde)