Khloé Kardashian

12 avril 2018 18:24; Act: 12.04.2018 18:55 Print

Une autre femme serait enceinte de son fiancé

Malgré les infidélités de son homme, Khloe veut qu'il assiste à la naissance de leur fille. Même si une femme avec qui son compagnon l'a trompée est aussi enceinte.

storybild

Le monde parfait de Khloé Kardashian s'est écroulé en un battement de cil.

Sur ce sujet

Le monde parfait de Khloé Kardashian s'est écroulé en un battement de cil. Depuis que TMZ a annoncé mardi soir que son compagnon depuis 2016, Tristan Thompson, l'avait trompée avec au moins trois femmes, les révélations de cet acabit se multiplient. L'une des jeunes femmes, Stephanie, a ensuite publié une sex tape affirmant qu'il s'agissait de ses ébats avec le basketteur de 27 ans. Et elle assure attendre un enfant de lui.

Khloé Kardashian, elle, doit donner naissance ces prochains jours, à son premier bébé, une fille. Mercredi matin, elle a été prise de contractions après avoir appris par les médias que son chéri la trompait. Sa mère Kris Jenner a pris l'avion immédiatement pour Cleveland afin d'être auprès de sa fille en ces temps mouvementés. Les soeurs de Khloé, Kim et Kourtney Kardashian, ne devraient pas tarder à les rejoindre. Même l'ex-mari de Khloé, Lamar Odom s'est dit attristé par la situation. Dans le dernier post qu'elle avait publié lundi, Khloé était loin de se douter du scandale qui viendrait assombrir son bonheur. Elle qui désespérait de pouvoir devenir mère un jour. Sur la photo (voir ci-dessous), on la voyait embrasser Thompson et se réjouir de l'arrivée imminente de leur fille: «Nous sommes prêts quand tu es prête».

«Il lui fait exactement ce qu'il a fait à son ex»

La vidéo (voir ci-dessous) montrant Tristan Thompson avec deux femmes en octobre 2017 et les photos le montrant allant à l'hôtel la semaine dernière avec une femme de 28 ans, serveuse dans un bar à strip-tease, ont valu au basketteur d'être hué en entrant sur le terrain mercredi soir pour affronter les New York Knicks. Sur Internet, les fans des Kardashian se sont défoulés sur celui qu'ils surnomment «l'homme le plus détesté d'Amérique», certains allant même jusqu'à émettre des menaces de mort. Malgré sa peine, Khloé Kardashian, 33 ans, n'aurait pas l'intention d'interdire à Tristan Thompson d'assister à l'accouchement, selon une information de TMZ. Elle estime qu'elle n'a pas le droit de le priver de ce moment magique en raison de leurs ennuis de couple. Mais le jeune homme sera-t-il là? Il avait quitté sa précédente compagne Jordan Craig, alors qu'elle était enceinte de son fils Prince.

Ce que l'animateur Piers Morgan n'a pas manqué de commenter: «D'un côté, je suis terriblement désolé pour Khloé. Aucune femme sur le point d'accoucher ne devrait avoir à endurer ça. Mais j'ai quand même envie de dire: quand elle est sortie avec ce gars, il avait une copine enceinte. Khloé le savait et a commencé - sans égards - à exposer leur relation pendant que cette autre femme attendait un enfant. Khloé ne peut pas dire qu'elle est surprise. Vu qu'il lui fait exactement ce qu'il a fait à son ex.»

We are ready whenever you are little mama ?Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le 9 Avril 2018 à 6 :24 PDT

(L'essentiel/trb)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Boffff le 13.04.2018 11:01 Report dénoncer ce commentaire

    Y en a quand même marre de ces Kardashian

  • david le 13.04.2018 00:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J'en doute que ces genres de nouvelles puissent étonner quelqu'un.

  • Rose le 12.04.2018 21:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien fait pour elle elle fait que récolter ce dont elle a semé

Les derniers commentaires

  • Un mec bien le 13.04.2018 11:04 Report dénoncer ce commentaire

    Tout le monde merite un deuxieme chance. C est surement un mec bien.

  • Boffff le 13.04.2018 11:01 Report dénoncer ce commentaire

    Y en a quand même marre de ces Kardashian

  • TopsyKrett le 13.04.2018 09:57 Report dénoncer ce commentaire

    Arrêtez, les femmes adorent que les hommes les trompent.

  • Stef le 13.04.2018 08:30 Report dénoncer ce commentaire

    C'est juste une femme qui n'a pas envie de travailler et profite d'un gars. Et celui-ci n'a aucun scrupule, donnant-donnant.

    • Cash le 13.04.2018 10:51 Report dénoncer ce commentaire

      Je pense qu'elle n'a pas besoin d'être entretenue par un homme vue son patrimoine financier !

  • david le 13.04.2018 00:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J'en doute que ces genres de nouvelles puissent étonner quelqu'un.