Musique

25 février 2020 12:30; Act: 25.02.2020 13:45 Print

Une chanteuse de country meurt écrasée à 25 ans

Lindsey Lagestee, membre du groupe Dixie Crush, a été renversée par un véhicule alors qu'elle se rendait à un concert. Elle n'a pas survécu.

storybild

Lindsey Lagestee est morte à 25 ans.

Sur ce sujet
Une faute?

Le monde de la country est en deuil. Lindsey Lagestee, membre du groupe Dixie Crush, est décédée à seulement 25 ans. L’artiste américaine a été renversée alors qu'elle se rendait à un concert auquel elle devait participer, le lundi 17 février. D'après un membre de son groupe, la jeune femme venait de se garer tout près du club lorsqu'un véhicule l'a fauchée.

Transportée à l'hôpital dans un état grave, à Oak Lawn, dans l'Illinois, elle est morte quelques jours plus tard des suites de ses blessures. Peu connu du grand public, son groupe avait acquis une certaine renommée dans le milieu de la country, avec plus de 250 concerts donnés à travers les États-Unis.

«C'était une vraie professionnelle, elle ne faisait aucune différence entre un concert devant 40 000 personnes ou devant les 25 derniers clients d'un bar», a commenté Dixie Crush, dans un bel hommage à la chanteuse qui avait également obtenu un doctorat en pharmacie.

(th/L'essentiel)