Camille Cerf

30 août 2017 22:09; Act: 30.08.2017 22:18 Print

Une Miss excédée par les photos hot de ses fans

L'ancienne Miss France Camille Cerf a passé un coup de gueule contre des admirateurs qui manquent de pudeur. Certains, en effet, lui envoient des images de leur pénis.

storybild

La Française de 22 ans exige du respect. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Elle n'en peut plus. Camille Cerf reçoit de nombreuses photos érotiques de la part de ses admirateurs, sous forme de message privé par le biais des réseaux sociaux. Miss France 2015, 22 ans, n'est pas du tout impressionnée par ce type d'images, encore moins séduite.

La Française a passé un coup de gueule sur Twitter. «Avis à tous les hommes légèrement dérangés qui pensent que m'envoyer une photo de leur sexe pourrait avoir un effet positif sur ma personne: ce n'est pas le cas. Arrêtez, s'il vous plaît», leur a-t-elle enjoint. Celle qui avait été élue reine de beauté a précisé en commentaire recevoir ce type de contenu «chaque jour».

Heureusement pour Camille, elle a reçu le soutien de bon nombre de ses abonnés. Certains lui ont même suggéré des idées pour calmer les ardeurs de ces goujats: «En retour envoie-lui la photo d'une bonne paire... de ciseaux! Cela pourrait le calmer», a proposé un fan.

(L'essentiel/and)