Los Angeles

22 février 2016 09:00; Act: 22.02.2016 17:51 Print

Une nouvelle bombe pour Joe Jonas

Juliana Herz sort depuis peu avec l'un des Jonas Brothers. Le top réussira-t-il à le garder plus longtemps que les nombreuses ex du chanteur?

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Avec sa moue boudeuse et son regard de braise, nul doute que Juliana Herz n'a pas eu de peine à faire tomber Joe Jonas dans ses filets. Le mannequin du Costa Rica roucoule en effet depuis quelques jours avec le chanteur américain. Le duo a été vu lundi dans une rue de Los Angeles. «Ils se fréquentent sans avoir une relation exclusive», révèle une source à eonline.com.

Joe adorerait passer du temps avec Juliana, mais il ne chercherait pas d'histoire sérieuse pour le moment. Il faut dire qu'après sa récente rupture avec Gigi Hadid, l'ex de Demi Lovato et de Taylor Swift s'était consolé dans les bras du top model Jessica Serfaty. Leur relation, qui a pris l'eau il y a une dizaine de jours, n'avait duré qu'un mois.

Reste à savoir si Juliana saura retenir le play-boy plus longtemps. La brune de 27 ans a quand même de sérieux atouts. En plus de son physique de rêve, Juliana a étudié la psychologie. Quant à ses goûts en matière d'hommes, elle les préfère drôles plutôt que beaux. «Faites-moi rire et vous serez Brad Pitt à mes yeux», dit-elle.

Une chose est sûre: en sortant avec une célébrité telle que Joe, la jeune femme a une chance de booster sa notoriété, même si elle compte déjà 316 000 fans qui la suivent sur Instagram.

(L'essentiel/Ludovic Jaccard)