Mariage de l'année

06 mai 2018 15:34; Act: 06.05.2018 20:38 Print

Une robe à 113 000 euros pour Meghan Markle?

C’est le secret le mieux gardé de la royauté britannique et pourtant: le «Daily Mail» croit connaître la tenue que la jeune femme a choisie pour s’unir au prince Harry.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Même si ce dimanche, les photos du petit prince Louis font la Une de nombreux magazines, l’événement au Royaume-Uni reste bel et bien le prochain mariage du prince Harry avec Meghan Markle le 19 mai prochain.

Dans moins de deux semaines, l’ancienne actrice américaine, au bras de son père, s’avancera en effet dans l’allée de la chapelle St-George du château de Windsor pour rejoindre son prince. Et le monde entier aura les yeux braqués sur sa robe de mariée.

Et si sa future belle-sœur, Kate, avait choisi une robe dessinée par la Britannique Sarah Burton, il semblerait que Meghan ait elle jeté son dévolu sur une robe de la maison britannique Ralph & Russo, la même qui avait déjà habillé l’Américaine pour ses photos de fiançailles.

C’est en tout cas ce qu’affirme le Daily Mail, qui cite des sources de la royauté. Il s’agirait d’une robe déjà aperçue à la fin du défilé printemps-été 2016 de Ralph & Russo dont le montant avoisinerait les 100 000 livres (113 000 euros). Une somme que n’aura pas à débourser la mariée, puisque sa robe est un cadeau de son mari et la famille royale. Le tabloïd s'est-il trompé? Réponse le 19 mai.

(mc/L'essentiel)