Mostra de Venise

07 septembre 2018 14:23; Act: 07.09.2018 16:04 Print

Une robe (très) échancrée sur le tapis rouge

Une starlette italienne a crée l'émoi jeudi soir à la Mostra de Venise: sa robe rouge en dévoilait beaucoup trop aux yeux de certains.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Un coup de vent et le monde entier aurait sans doute découvert l’entièreté de l'anatomie de Tanya La Gatta, jeudi soir, sur le tapis rouge de la Mostra de Venise. Dos nu, décolleté plongeant et jupe échancrée jusqu'au nombril, retenue par une fine ceinture: l'actrice et mannequin italien avait en effet revêtu une robe qui ne cachait pas grand-chose.

La starlette s'est évidemment amusée avec les photographes mais n'aura pas laissé un souvenir très classieux. Une tenue qui aurait pu faire sourire si la jeune femme n'était pas venue assister à la projection d'un film dramatique, «22 July», racontant le carnage perpétré par Anders Breivik, le 22 juillet 2011. Un brin de retenue aurait sans doute été apprécié.

Mais l'Italienne aime jouer la provocation: ce n'est en effet pas la première fois qu'elle porte des tenues plutôt osées: en octobre dernier, elle avait déjà enfilé une robe très hot au festival de Rome.

(mc/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • oups le 07.09.2018 15:11 Report dénoncer ce commentaire

    pas très classe et c'est vulgaire pourtant il existe de très belles robes sexy et non vulgaire

  • Katya le 07.09.2018 15:18 Report dénoncer ce commentaire

    Ok elle fait le buzz mais pas le bon ... A part paraitre vulgaire ( il n y a pas que la robe à revoir ... ) je doute qu il y ait gagné quoi que ce soit de positif hormis un furtif succés ... Une robe plus classe la mettant en valeur ( elle a le corps pour ! ), un maquillage plus élégant avec dans son ensemble un ptit truc un peu atypique ( pour faire le buzz ) lui aurait été plus que profitable ....

  • did le 07.09.2018 15:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    dites moi une chose dans ce cas-là il n'y a pas d'attenta à la pudeur C'est un comble

Les derniers commentaires

  • pffff le 08.09.2018 11:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle n ‘ a plus de shampooing non plus

  • HarleyGirl le 08.09.2018 10:13 Report dénoncer ce commentaire

    Descendre si bas pour faire le buzz quelle pitié... !

  • gigi57 le 08.09.2018 10:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    tout à fait d accord avec toi masha

  • Charlotte le 08.09.2018 09:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est justement ce qu’elle cherche A ce qu’on parle d’elle!! De la publicité gratuite

  • Popi le 08.09.2018 09:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ben, elle a réussi son coup, la preuve !