Aux États-Unis

10 janvier 2020 12:50; Act: 10.01.2020 13:21 Print

Une star de téléréalité décède à 23 ans

Alexis Eddy, qui avait participé à une émission de dating sur «MTV», a été retrouvée morte dans sa maison.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram
????‍♀️#AYTO Une publication partagée par Alexis Eddy (@lexoquence) le 15 Oct. 2017 à 4 :37 PDT

Dans «Are You The One?», Alexis était qualifiée de «mangeuse d'hommes».

Elle avait participé à la saison 6 de «Are You The One?» en 2017, dans laquelle elle avait révélé qu'elle avait des problèmes de drogue. Alexis Eddy, 23 ans, est décédée subitement jeudi. Selon People, la police a été appelée dans la maison de la jeune femme, en Virginie-Occidentale, peu avant 7h du matin. Arrivés sur les lieux, les agents ont trouvé une femme souffrant d'un arrêt cardiaque et n'ont rien pu faire pour la sauver. Les causes exactes de la mort de la jeune femme ne sont pas connues.

Sur Twitter, MTV a fait part de sa tristesse à l'annonce de la disparition de la candidate. «Nous pensons à sa famille et à ses amis en ces temps difficiles», a écrit la chaîne sur le compte de «Are You The One?».

En septembre, Alexis avait annoncé à ses abonnés qu'elle ne prenait plus de drogues et s'était déclarée «reconnaissante d'être clean et sobre».

Voir cette publication sur Instagram
Recovery at its finest ;) Gr8ful 2 b clean & sober #justfortoday Une publication partagée par Alexis Eddy (@lexoquence) le 27 Sept. 2019 à 10 :20 PDT

(L'essentiel/jfa)