Los Angeles

17 octobre 2021 20:18; Act: 18.10.2021 09:19 Print

Une strip-​​teaseuse accuse Halsey de l'avoir humiliée

Une effeuilleuse a raconté sur TikTok que la chanteuse l’avait empêchée de faire son travail durant une soirée en 2019.

storybild

Honey Lestrange pense qu’Halsey lui doit de l’argent. (photo: Instagram/Imago)

Sur ce sujet
Une faute?

Honey Lestrange est en colère contre Halsey pour des faits qui se sont déroulés en mai 2019 dans le club dans lequel elle travaillait en tant que strip-teaseuse, à Los Angeles. Dans une vidéo partagée sur TikTok, l’Américaine a raconté que la chanteuse de 27 ans, qui assume son corps post-grossesse, avait loué l’établissement pour promouvoir son titre «Nightmare» et avait demandé que toutes les effeuilleuses soient présentes et se produisent sur scène.

Ravie de voir que les clients présents donnaient de généreux pourboires, Honey avait hâte de montrer ce qu’elle savait faire. Ce n’est qu’à 1h40 que la jeune femme a enfin pu monter sur scène avec l’espoir de recevoir assez d’argent pouvoir payer son loyer. Las, à peine avait-elle commencé son numéro qu’un manager du club lui a demandé de s’en aller parce qu’Halsey voulait chanter.

«Quelques personnes, qui me regardaient comme si j’étais un petit chiot triste, m’ont donné 20 dollars. C’était l’expérience la plus humiliante de ma vie, du moins en public. Techniquement, Halsey me doit de l’argent», a déclaré Honey Lestrange. Contactée par le «New York Post», l’équipe de la star, à laquelle la notoriété à causé quelques soucis, n’a pas réagi.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • bonsens le 18.10.2021 15:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Hannouna on t’as reconnu

  • Justme le 18.10.2021 08:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et ca sert a quoi de venir pleurer 2 ans après… Juste pour avoir son quart d’heure de gloire pfff pathétique

  • bonsens le 18.10.2021 15:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est de la news

Les derniers commentaires

  • bonsens le 18.10.2021 15:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Hannouna on t’as reconnu

  • bonsens le 18.10.2021 15:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est de la news

    • Xenia le 18.10.2021 17:20 Report dénoncer ce commentaire

      C'est quoi "news" ?

  • Justme le 18.10.2021 08:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et ca sert a quoi de venir pleurer 2 ans après… Juste pour avoir son quart d’heure de gloire pfff pathétique

    • PochesVides le 18.10.2021 09:23 Report dénoncer ce commentaire

      Elle est à court d'argent et ça sert à éventuellement grater quelques milliers de dollars pour tout et n'importe quoi. C'est moderne maintenant.