Catherine Zeta-Jones

10 décembre 2016 20:46; Act: 10.12.2016 20:48 Print

Une vidéo inédite en l'honneur de Kirk Douglas

«Joyeux anniversaire Kirk, 100 aujourd'hui, je t'aime papy», a écrit l'actrice Catherine Zeta-Jones au début d'une vidéo qui comprend des images et des photos de famille inédites.

Sur ce sujet
Une faute?

Catherine Zeta-Jones était aux premières loges pour célébrer un anniversaire de taille: les 100 ans de Kirk Douglas, père de Michael Douglas, son mari. Pour cela, l'actrice a partagé une vidéo sur Instagram faisant honneur à l'acteur:

Happy Birthday Kirk! Une vidéo publiée par Catherine Zeta-Jones (@catherinezetajones) le 9 Déc. 2016 à 7h55 PST

C'était le deuxième post de Catherine Zeta-Jones sur le légendaire acteur de «Spartacus». Lundi, elle avait déjà partagé un cliché en noir et blanc de Kirk Douglas accompagné d'une jeune femme. «Un fringant Kirk Douglas, avec une fille magnifique dans une robe magnifique. Voilà ce que nous devrions tous porter pour un rencard. #MuseMonday», a-t-elle indiqué en légende.

Michael Douglas avait prévu une grande fête vendredi soir pour célébrer les 100 ans de son père. Le mari de Catherine Zeta-Jonas avait invité environ 200 personnes. «Il y aura environ 200 personnes, mais c'est tout ce que je sais, avait confié Kirk Douglas au magazine Closer Weekly récemment. Mon seul travail, c'est de rester en bonne santé et reposé pour pouvoir être charmant. Et évidemment, donner un discours que j'aurais préparé avant avec mon orthophoniste afin que les gens me comprennent.»

Kirk Douglas, dont la parole a été affectée en 1996 après un AVC, prévoit aussi de faire un gros cadeau pour marquer ses 100 ans. Sa femme Anne et lui «profitent toujours de ces occasions heureuses pour donner des cadeaux aux institutions (qu'ils soutiennent) via (leur) fondation». «Donner est un acte égoïste, je maintiens, parce que ça vous fait vous sentir bien», avait ajouté Kirk Douglas.

(L'essentiel)